BTS - Butterfly" Resteras-tu à mes côtés ?
M'en feras-tu la promesse ?
J'ai peur qu'en lâchant ta main
Tu t'envoles et disparaisses
Arrêteras-tu le temps ?
J'ai peur que lorsque cet instant prendra fin
Ce soit comme s'il ne s'était jamais produit
J'ai peur de te perdre "PDV Hoseok
Mais qu'est ce qu'il était entrain de faire, je penses que je l'ai entendu entrain d..de gémir ! Non il était entrain de gémir pas je pense..ça veut dire qu'il était avec une fille ? J'espère que c'est pas cette Linda..et si elle était pas Linda.. je l'ai pas vu parler avec d'autres filles ces jours là sauf Mellie..mais elle est avec Jungkook non ? Je sais pas c'est qui..y a pas d'autre fille encore..oui..
M..Mayz ! Haha non Hoseok Mayz non non..et si c'est elle..oublie cette merde Aargh lala..
PDV Jungkook
Elle m'a tourné le dos et partie comme si elle n'a rien fait ! Elle joue à quoi bordel...
Bon je sais pas quoi faire, c'est mieux si j'allais ranger la chambre elle a raison enfaite...
PDV Mellie
Après avoir terminer ma douche je me sens tellement bien, enfaite l'odeur de son gel douche me va bien, même si c'est pour les hommes, bon j'enroule la serviette autour de mon corps, attend..je me suis rendue compte que j'ai pas ramener du vêtements avec moi ! Beh c'est pas un problème non !
Je sors et je me dirige directement vers son dressing espérant trouver quelque chose..
Du coup j'entends ses pas pré de la chambre..
Jungkook : Mellie? Tu n'es pas encore sortie ?
Mellie : n..je suis là
Jungkook : je croyais q-..p.. pourquoi tu n'es pas encore habillée
Il dit ça d'une façon étrange, il est pas gêné enfaite..ahh je sens l'effet de ce médicament.. hmm j'ai envie de faire quelque chose..je veux tester sa patience...
Je m'avance vers son lit et je m'allonge doucement..
Mellie : kookie..tu peux me ramener quelque chose de tes vêtements..tu sais que je n'ai rien ramené avec moi..
Jungkook : tu ne sais pas que mes vêtements sont très large pour toi?
Mellie : oui chéri c'est ça le but..bien sûr qu'avec ton corps de rêve, tes épaules, tes abdos bien tracés, rien ne va m'arriver..
Jungkook : hmm..et peux-tu me rappeler quand t'as vu mon corps ?
Mellie : et beh..c'est ça le but..le voir ~~
Il s'avança vers moi, et pose ces genoux sur le lit et s'approcher de mon visage..
Jungkook : je voulais prendre mon téléphone ~~
Il recula un peu et me dit
Jungkook : regarde..je t'assure que je ne suis pas le mec gentil que tu pensais..et si tu voulais quelque chose de moi..tu ne vas pas le prendre..tu sais pourquoi ?
Je me lève un peu à l'aide de mes avant bras en m'approchant jusqu'à que je sentais son souffle chaud sur mon visage..
Mellie : et pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝑮𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆...⁷[ 𝙱𝚃𝚂 ]
Fiksi PenggemarMellie et Mayz deux jeunes filles de différent caractére, vont-elles survivrent à affronter leur pires obstacles? La rencontre avec les Bangtan va t-elle être une réussite ou bien un échec? Entre, l'amour, l'amitié, la trahison vont-ils toujours réu...