Tristesse , Trahison

23 4 0
                                    

BTS - Louder Than Bombs
" Plus fort que les bombes, je me brise
La douleur se déverse
À partir du moment où j'ai su reconnaître tes expressions
J'ai su que celle que tu montrais n'était pas la vraie
Plus fort que les bombes, je me brise "

PDV Mellie

Je sors de la voiture avec un sourire de gamine Jackson m'a prouvé que je peux compter sur lui et je lui fait confiance mais je sais pas pourquoi je me sens pas à l'aise avec lui. Enfin bref j'avance quand Jackson cris un nom que je connais...

Jackson : Namjooooooon ohhh tu es de retour viens là mon frère tu m'a manqué

Namjoon : Ahhh salut fréro ça fait une éternité qu'on s'est pas vu.

Ohh non c'est Namjoon il est là je ne suis pas prête pour le regarder dans les yeux comment je vais faire...

Mellie : Ohhhh Namjoon tu es de retour mais attends une minute tu m'avais pas dit que tu vas rentré dans quelques jours !

Namjoon : Euuu enfaite- -Jimin lui coupe la parole.-

Jimin : il voulait te faire une su-...- Il s'arrête de parlé soudainement quand Namjoon le regarda.-

Namjoon : Ahum je disais j'ai annulé quelques rendez-vous pour venir t'aider et en plus les entraînements commencent dans 3 jours en tant que capitaine je dois être présent.

Mellie : ahh oui oui je vois bon beh bienvenue chez toi. -Je lui fait un gros câlin et un petit bisous sur la joue.-

Jimin : ehhh et moi aussi je veux un bisous sur la joue~~

Jackson : Ouiii moi aussi

Mellie : Wowow hahaha non vous ne l'aurais pas umm. -En Leur tirant la langue.-

Namjoon : Jimin fait rentrer les valises et demande à Jin de préparer quelques choses pour le goûter, Jackson est notre invité aujourd'hui.

Jimin : Et pourquoi tu le fais pas toi même.

Namjoon : fait ce que je t'ai dit de faire et parle pas trop je vais parler un peu à Mellie dans le jardin et on arrive.

Jimin : d'accord.

Namjoon : Mellie tu peux venir s'il te plaît je veux te parler.

Oh mon dieu je dois absolument éviter cette conversation avec lui sinon il risquerait de connaître la vérité sur Jungkook.

Mellie : eeuh tu sais que tu es de retour je pense que tu es fatigué tu dois te reposé on parlera après.

Il me prend par le bras et me regarde droit dans les yeux.

Namjoon : pourquoi tu m'évite hein dit moi et pourquoi tu m'as menti tu m'a dit que tu étais à l'agence et te voilà habiller COMME ÇA et avec Jackson très heureuse hein est ce que je t'ai fait quelques choses dit moi !

Mellie : no..non pas du tout..écoute c'est un accident cette robe elle n'est pas à moi je n'avais rien à maître alors une fille de l'agence m'a donné cette robe est j'ai retrouvé Jackson devant la porte.

Namjoon : si c'est ça alors viens avec moi et arrête de t'épargner de moi.

Je le suis car je n'ai aucun moyen de fuir. On arrive au jardin et on s'assoit sur un banc.

𝑮𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆...⁷[ 𝙱𝚃𝚂 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant