partie un

92 22 8
                                    

Je sais que je vais recommencer et j ai tellement peur de ne plus rien contrôler, peur que tout  s ecroule autour de moi, d être vide.Mais ce dont j'ai le plus peur c'est de me perdre et de ne jamais me retrouver .

        Je suis Saskia Alvarez,âgée de vingt ans. Je vis avec ma grande sœur, qui est toujours préoccupé par son travail. Alors que moi je suis comblée à pleurer des jours et des jours. Je viens tout juste de rompre avec mon copain. A ce que  je vois j en ai marre d être rejeté tout le temps. Ça fait déjà huit ex petit amis. Je veux plus partager mes sentiments avec des idiots.

Aujourd'hui est samedi comme l ordonne Stella, je dois allé faire faire des courses. Je me mets au travail j arrange la maison, puis je rentre en douche et je me prépare à manger. Après je monte me changer pour aller au supermarché. Je prends un taxi pour me déposer. Arrivé au supermarché je prends mes  besoins, puis je passe à la caisse . Fini  de payer je sors pour rentrer chez moi, et c est la qu un sportif ma frappé et a jeté mes affaires. Je lui ai dit d un tont énervé <regarde où tu mets les pieds idiot >.Comme ils sont bêtes les garçons, il n a même pas aider a les ramassé ni s excusé . Je me baisse très énervé je ramasse mes courses, puis je rentre chez moi. Je prépare de quoi manger pour Stella. Après avoir terminé, je vais dans un petit parc tout près de chez moi. En rentrant Stella était déjà là .
      — slt Stella .
      — slt soeurette .
      —tu rentres tôt aujourd'hui .
      —benh oui.  Tu ma préparé quoi?
      —t as qu à regarder .
      —comment va Stenley?
      — on vient de rompre ce matin j en veux.   pas en parler de tout façon je vais plus recommencer .
      —viens la soeurette, tout ira mieux un jour .

Elle me prend dans ses bras en me réconfortant. Ça pouvait aller mais c est pas la bonne solution. Après je suis allé me doucher pour dormir .

LENDEMAIN
Je suis fatiguée, mais je me lève de très tôt pour préparer de quoi manger à Stella. Après le déj elle part travailler et je reste à la maison.           Je suis comme l auxiliaire de la maison, je dois tout faire. Après avoir remplit mes tâches . Je me baigne,je me peigne ,je me maquille légèrement.  Je vide mon armoire pour me mettre sur mon trente et un pour faire des selfies. Après je poste les meilleures sur <IG>.l heure est à cheval .Soudainement j ai entendu la porte claquée, et un grand cri < ouhhhh,Saskia  c est ton jour de chance > c est Stella.  Je cours la retrouver et dit .

      — Quoi Stella ?
      — mon patron ta offerte une bourse d étude a la même université que son fils.
      — c'est une bonne nouvelle! et je commence quand ?
      —dès demain .
      — quoi ? Mais.
      — pas de  mais . C est demain ( en  m'interrompue .
             

Je monte dans ma chambre très joyeuse pour me préparer des vêtements très chic pour demain. Waw m imaginée à étudier au près des riches c est de la classe. La nuit tombée, je pouvais pas fermer l œil.  J'ai trop hâte de voir de quoi a l air cette université.  Mais quand même je suis tombée dans les bras de la Morphée.

Toc Toc Toc

<C est Stella réveille toi soeurette. >
Je me lève, j arrange ma chambre, je rentre en douche et je me mets sur mon trente et un .Puis je descends saluée Stella .

         — bonjour Stella .
         — ah Dieu merci, bonjour, passe vite a table.
         — pourquoi si vite ?
         — le patron vient de m appeler et son fils passera te chercher chaque jour et il sera ton guide.
         — j ai pas besoin de guide je peux dire Salut,  Svp.
         —c est pas suffisant chez les riches.
         — s il est dégoûtant je devrais l accepter  parce qu'il est riche ?
         — non, mais tu devrais pas . Mais ne  soyez pas ridicule. Et quoi qu'il arrive n oublié pas ce que tu veux devenir. Je t aime soeurette.
         —  je sais  . Je t aime Stella .

Elle a  toujours su me remonter la morale, sans elle je serais plus qui je suis.  Je l aime beaucoup .

Ding Dong
                  Stella court ouvrir la porte puis elle s approche vers moi et dit .

          —  plus vite Saskia, Bradley est déjà là
          — Qui est Bradley ?
          —  le fils du patron .
          —  bon ! D accord j arrive Stella .

j ai plus peur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant