Après notre dispute .je monte me doucher et me mettre en pyjama. Je pense fort à Bradley. J ai plus envie de souffrir en amour, mais je l aime. Je vais lui faire faire-part de mes sentiments dès demain, et comme ça peut-être je me sentirai plus mal. En pensant à lui je suis tombée dans les bras de la Morphée.
– réveille toi Sassy . C est la voix de Nicole
Je me suis vite réveillée très calme et je dit à Nicole que j arrive même si j ai une auxiliaire de maison, ça ne m empêche pas de remplir quelques tâches. Je me lève j arrange ma chambre et vais me doucher ,après je descends prendre mon déjeuner et je salue Nicole.Nicole : qu qu'est ce que t as avec Stella ?
Moi : rien. Pourquoi ?
Nicole : elle a pas appréciée hier soir ?
Moi : non ,elle juste un peu méfiante mais ça va.
Nicole : elle a peut-être raison.Nos regards se sont retrouvées et ont à juste sourit. Je mange après avoir vidé mon assiette. J aide Nicole a faire des tâches ménagères. Nicole ira faire des courses. J aime pas trop rester seule depuis que j'ai rencontrée Bradley. Je l envoie un texto pour lui demande s'il peut venir me voir et rapidement sa réponse est oui. Je vais me mettre sur mon trente et un, parce qu aujourd'hui je me sent plus pleur de l aimer. Nicole m appelle.
Nicole : Sassy .
Moi : Nicole.
Nicole : comme t es ravissante! tu sors .
Moi : non j attends Bradley.
Nicole : oky. Je pars faire des courses. Je rentrerai tard je passerai voir quelques amis.
Moi : oky, fait attention a toi .je t aime .
Nicole : merci Sassy. Je t aime. ByeJe suis seule à la maison, j attends Bradley les minutes écoulées c est comme si c était des heures. Je commence à être dingue de lui . Une heure écoulée je me couche sur le canapé, soudain j ai entendue la porte sonné, oh mon Dieu si seulement c est Bradley. Je me précipite à ouvrir la porte. C est un livreur de bouquet au carte anonyme. J'ai juste signé et je ferme la porte. En me tournant à deux pas la porte sonne à nouveau. Très énervée je l ouvre en hurlant avec un tont arrogante.
Moi : vous voulez quoi encore le livreur ?
– ton coeur Sassy (dit Bradley). Ma bouche remplir d eau. J ai cru qu'il m avait posée un lapin . Mais c est pas le cas et c est bien Bradley qui m'a vibré le coeur avec sa voix si doux. Je me suis jetée sur lui prêt à l l'étranglé. Il me regarde et dit.Bradley : j't'ai pas manqué ?
Moi : non
Bradley : arrête de mentir laisse parlé ton coeur.
Moi : tu viens bien monté dans ma chambre.
Bradley : euh oui Sassy.Ont montent dans la chambre et il me demande si l aime les roses qu il ma offerte, je lui félicite d avoir du goût . On a beaucoup rigoler. Je me sent a l aise au près de lui. J ai jamais éprouvée un tel sentiment aussi fort, personne ne ma jamais rendue heureuse ,ni me prouver tant d amour. Je devrais peut-être lui faire confiance, je sens au fond de moi qu'il m aime. Mais mes ex me donnent pas le choix a cause d eux j ai peur d avoir une vie normale. Après avoir terminé de jouer je lui propose d aller nous asseoir dans un parc pas trop loin de la maison il a accepté. Arrivé au parc nous avons fait le tour sans rien échanger. Alors je suis obligée d intervenir.
Moi : tu te sent a l aise ?
Bradley : benh oui pourquoi ?
Moi : t es en état de parler ?
Bradley : bien sûr.
Moi : tu m aime vraiment ?
Bradley : non, je t aime pas .mes mon coeur t as choisis.
Moi : t es sûr que c est bien moi?
Bradley : mais non ce qui te rends toi.
Moi : tu sais dès fois quand je suis seule je pense à tant de choses que j aimerais te dire. Et quand j ai eu une chance de le faire je reste sans voix.
Bradley : Sassy ça fait deux ans quelques mois que je te prouve mon amour mais tu as une peur en toi qui t empêche.
Moi : Et tu te sent capable de l enlever.
Bradley : mais non ,qui suis-je pour le faire. Je suis pas trop doué pour ses genres de choses mais l amour que j'éprouve pour toi peut le faire confie toi en moi .Comme j ai voulu le faire aujourd'hui, la scène c est déroulée à merveille je sais plus comment dire oui . Il a beaucoup de charme il m aime comme je suis, il n est pas prétentieux a mes sentiments je crois que je dois saisir une chance. Bon peut-être qu'il est l homme idéal. Je fais un grand soupir et je le réponds.
Moi : je suis d accord de me confiée en toi non seulement en tant qu amie mais aussi en tant qu qu'amante.
Bradley : merci de m avoir enfin accepté. Je serais celui qui remplacera tout dans ta vie. Je serais ton plus beau sourire. Je sais pas comment, mais je me sent plus pauvre parce que j ai ma richesse éternelle . Je t aime Sassy.
VOUS LISEZ
j ai plus peur
Romancesaskia une fille de 20 ans qui vit avec sa sœur Stella .Qui ne fait que pleurer a chaque fois qu'elle rencontre un garçon .Jusqu'au jour le patron de Stella a offert une bourse d étude à Saskia à la même université de médecine que son fils Bradley...