Après la présentation de nos parents. Bradley et moi sont de plus en plus proches. A ce qu il paraît je peux même passer une nuit dehors. Ces ma dernière année, le directeur nous donne congés <un mois de sieste>.
A présent j ai vingt six ans , j'suis plus un enfant. Je sais pas pour quelle opportunité ,mais Bradley me laisse encore inculte. Mais pour autant on se caressait où on veut.
Aujourd'hui est une nouvelle journée je me lève je fais mon quotidien du matin et je descends prendre mon déjeuner. J appelle Bradley au téléphone pour entendre sa douce voix et pour lui dire bonjour . Après je rigole avec Nicole,Stella était déjà partie pour son travail. J aimerais tellement être comme ma sœur être accro à mon travail. J entends sonné a la porte je me précipite à ouvrir avec un grand sourire à l idée que c est Bradley et poufs c est un monsieur qui se présente au nom de James.— vous connaissez Carl ?
— benh oui pourquoi ?
— Il est a l hôpital très grave sa copine la laissé tomber et il m'a donné ton adresse por pour que tu viens a son aide.
—d accord dit lui que je serais prêt demain.
—et si c était Bradley vous aurait me dire quoi ?
—évidemment . Pourquoi comparer vous le fer et le bois?
— alors madame il s agît d une vie.C est avec moment que Bradley arrive,il salue James et me bise sur la joue, et il intervient.
— voulez vous quoi monsieur ?
—juste un peu d aide monsieur.
—combien est cette Sommes?
—non c est juste qu il soigne une personne.
—euh Brad mon ex Carl il ne se porte pas trop bien et il est a l hôpital et m a fait appeler.
—si c est pour le soigner on a qu a le transféré dans un autre hôpital.
—en effet c est le docteur Boyer qui lui a conseillé Saskia.
—c est le directeur du bac .
—je le savais pas Brad.
—vous voulez rentrer Jasme?
—oui merci Brad.
—va te changée Sas on part maintenant .Je monte me changer dans ma chambre le temps qu'il se dispute en bas . Je prends ma trousse de secours ,puis on file à l hôpital. Une fois arrivé on demande pour le patient Carl. On prend la direction donner, arrivé je vois Carl dans un état très délicat il me regarde et dit
—c'est lui ton coeur maintenant Sassy?
— oui c'est moi qui La rend heureuse .
— oui c est lui Carl.
—humm oky ,avant de te dire quoi que ce soit je tiens à te demander pardon pour tous Sassy .
—non quelle tu m a montrée le chemin de trouver Bradley.
— t es encore inculte Sas ?
—demande a ma femme ce dont tu as besoin pour qu on puisse partir.
—j't'ai pas fait appeler,alors ferme la ou vide les lieux.
—ne parlé pas ainsi a mon mari .
—bon d accord sas je veux que tu sois mon docteur stable.
—désolé Carl j ai seulement pour aujourd'hui.
—en en guise de tout ça elle a déjà une poste dans mon coeur pas ailleurs. N est-ce pas vrai Sas.
—euh oui.
—vous voyez déjà dans quel état il est svp soigner le. Je suis pas allée chez vous pour ça voyons.Enfin un peu de calme Bradley ne veut pas que je l examine pour ne pas toucher Carl ,ouf le jaloux . Alors il le demande de m asseoir et il va-tout faire. Après je lui ai seulement prescrit des médicaments je le laisse mon numéro en-cas ou il se sent pas trop bien. Mais Bradley refuse, on fait nos a dieux à James et à Carl puis on part de très tard . Arrivé à la maison Bradley veut m embrasser mais je refuse. A l'état que Carl souffre je me sent mal a l aise . J ai juste lui dit que je suis fatiguée je l'invite dans ma chambre, je passe dire à Nicole que je suis de retour puis je monte sur le dos de Bradley et il le conduit dans ma chambre il me dépose à terre je le demande de m'attendre le temps que je me baigne, après mon bain je mets un courtère de licou, puis je me couche au près de lui, il me chatouille et on a beaucoup rigoler avec lui j'ai connue la joie . On partage nos projets pour notre mois de congé. Ces projets sont très superbes. Alors on demande à nos parents de nous accorder une semaines ailleurs et ils ont acceptés. Mais les miens me donne beaucoup de règles débile comme.
*ne pas partager une chambre 😔
*ne sortez pas le soir ☹
*ne pas tombée enceinte (encore plus😫
*ne portez pas des vêtements courts 🙄Pour y aller je suis obligée d accepter a les règles débile je monte toute joyeuse dans ma chambre pour arranger mon sac de voyage. Quand j ai entendue citer mon nom et ma porte frappée j ai subitement pensée a Brad, j ouvre la porte et c est bien lui ,je me jette sur lui en l embrassant. Je l invite à s asseoir sur le lit puis il me dit.
— je veux pas que tu apporte des sous-vêtements.
—pourquoi ? Comment ça Brad ?
—parce que j't'ai acheté des tonnes.
—hummm merci 😁😁.
—je t aime Sas♥️.
—je t aime Bradley ♥️.
VOUS LISEZ
j ai plus peur
Romancesaskia une fille de 20 ans qui vit avec sa sœur Stella .Qui ne fait que pleurer a chaque fois qu'elle rencontre un garçon .Jusqu'au jour le patron de Stella a offert une bourse d étude à Saskia à la même université de médecine que son fils Bradley...