Il m'a acheté une jolie robe bleue. Je lui demande de tourner le dos pour m habillé .je suis tellement magnifique dans cette jolie robe, et tout a coup il me demande de me coiffer. Il m attache mes cheveux, c est quand même magnifique. Sans prendre mon déjeuner je file au bac. Arrivé au bac tout le monde me regarde <je suis l amie du fils d un homme riche, et je suis ravissante au jour le jour > . Pendant le break Bradley m apporte de quoi manger puis il me demande .
—Sassy t es libre ce soir ?
—benh ,oui pourquoi ?
— je passe te prendre à dix-hui heures ?
—pour aller où ?
—pour une fois accepté mon offre .
—oky j'acceptes .Après avoir terminé de manger on montent en salle. Fin des cours il me ramène chez moi. J appelles Stella pour motiver mon absence. Elle a accepté. Je salues Nicole, j'ai tout dit , je la considère comme ma mère. Je montes dans ma chambre chercher des habits chic,et je demandes à Nicole de me faire couronne tressée. Après une douche express. Je me mets devant mon miroir je me maquille puis j'enfiles ma robe de soirée et mes chaussures .Nicole à apprécier ma tenue. Le klaxon de la voiture. C est bien Bradley ,je prends ma bourse je bises Nicole puis je parts .arrivé dans la voiture je salues Bradley, il me félicite d être très élégante. Un instant après il se gare devant l un des plus grands restaurants et donne c est clef à un sécurité et vient m ouvrir la porte de la voiture. C'est le luxe à l intérieur. Il se dirige vers les musiciens et fait jouer une chansonnette. On s s'assoient sur la table #1 . Et autour de notre table il y a une décoration distincte des pétales de rose m entourent. Et me demande si je veux du vin ou quelque chose d autre. Je prends le vin de préférence. Après avoir traqué en mémoire de notre premier sorti et il c est inféodé prends ma main et me dit .
—chère Sas, accepte mon petit offre.J ai choisi cette endroit juste pour te dire je t aime et je te veux pour moi seul. Je suis trop brefff mais je veux pas perdre mon temps . Je t avoue mes sentiments .
Mon coeur bat à la chamade, je suis timide, j ai honte. Je crois pas c est une bonne idée d'essayer une neuvième fois. Je pense à mes échecs, je retire ma main dans la sienne. Je pleures je baisses la tête et je verses un peu de larmes et je lui dit.
—Aimer n est q une histoire fausse tu ignores qui je suis vraiment je suis pas de ton égard. C est grâce à votre père que je suis en université. S il veut m aider je dois pas le décevoir .
—ce que tu viens de me dire c est une histoire fausse .je m en fou de ces richesse. Je veux seulement être riche de votre amour.
— Qui êtes-vous ? Je sais rien de toi et puis mes relations amoureux ne tiennent jamais. Je suis pas celle que les garçons comme vous adorent. Alors je veux qu'on reste amis . J ai
peur Bradley.
—je te comprends, oups j allais oublié je t ai apporté un cadeau .
—et c est quoi ton cadeau .Il se mets debout et caresse mon épaule et m attache un collier qui porte mon nom < Saskia > et me bise sur la joue et il retourne à sa chaise. A force de me trop regarder je commence à bégayer.
— jeeeeeeeee ,je sais pas comment te dire merci.
—Alors n essaye pas Sas .
— c est génial de votre part Bradley.
—voulez vous danser Sas ?
—si vous insistez.Il se lève et prend ma main on commence à danser . Je m imagine s il m aime vraiment? Qu est ce qu'il veut de moi? Pourquoi fait il tout ce la ? Après la danse je lui demande de m emmener à la maison il est déjà 20 heures. Il a cédé . Arrivé à la maison je salue Stella. Je file dans ma chambre me laver puis je mets mon pyjama pour dormir. J ai passé une agréable nuit. J'ai pas rêvé mais j ai passé beaucoup pensé a ce moment.
-Sassy réveille toi. C est Nicole tu dois allé au bac.
Et waw je commence vraiment à être fatiguée avec cette affaire de bac.
— oui je suis déjà réveillée .
Je rentre en douche. Comme toujours je me mets sur mon trente et un. Je descends
Prendre mon déjeuner Stella est déjà partie travailler. Après avoir vidé mon assiette, vient Bradley, je lui donne un câlin puis on file pour le bac . Dans le breac on parle de l anniversaire de Stella qui aurait lieu demain .Bradley me propose de l acheter une voiture,mais il est fou j ai pas de l économie pour ça. Mais j ai l idée de la achetée une jolie robe avec une jolie paire de chaussures. Bradley me propose encore .— et si je l achètes une nouvelle maison.
—non j aime trop ma maison .
— une machine à laver .
—non on en a déjà .
— ok, on l achètent quoi au juste ?
—je sais pas pour toi mai, moi je l achèterai une jolie robe avec une paire de chaussures .
—pas ,je l achèterai un salon .
—comment ça ?
—je remplacerai ton salon au neuf .
—débile comme cadeau .
— j'apportes les accessoires de fête .
— c est d accord. Pas mal du tout .Fin du break. On rentrent en salle on partagent nos connexe.fin des cours Bradley m emmène chez-moi. Arrivé je salues Nicole je montes dans ma chambre, faire de l hygiène. La nuit tombée je dors pour une nouvelle jour.
VOUS LISEZ
j ai plus peur
Romancesaskia une fille de 20 ans qui vit avec sa sœur Stella .Qui ne fait que pleurer a chaque fois qu'elle rencontre un garçon .Jusqu'au jour le patron de Stella a offert une bourse d étude à Saskia à la même université de médecine que son fils Bradley...