Je lui fait un beau sourire. Je sais qu il est joyeux et qu'il attendait ce moment il ya longtemps. Je lui tend la main. Je lui dit que je me sent pas trop a l aise dehors je veux rentrer ,il m enmène a la maison et il me promet de passer me prendre demain pour aller au bac et il rentre chez lui. Il me manque déjà , je me suis enfilée dans ma chambre pour penser comment gérer cette relation. Je suis tellement fatiguée, je laisse de côté mes pensées pour aller me couche. Nicole et Stella ne sont pas encore de retour. Mais je m en souciera pas trop ils sont des adultes. Et je me mets en pyjama et je vais me coucher je plonge dans un profond sommeil.
Soudain quand j ai entendue ouvrir la porte et une voix d un tont léger <ça va ma chérie >en ouvrant les yeux c est Stella. Elle veut savoir si tout va bien parce que c est pour la première fois qu'elle est rentrée que je dormais déjà .je l affirme que ma semaine a été très dure et même si c est pas facile à dire,mais je suis obligée a la dire que je suis en couple avec Bradley. Elle me demande si je sens au fond de moi c est la bonne personne. Je le saurais pas mais il me prouve trop longtemps. Elle m'a souhaitée bonne chance . Je me lève littéralement du lit puis je fais mon quotidien, après avoir fini. Stella m inspire à quel point je suis spécial pour elle . En sortant dans ma chambre elle me regarde et dit .
Stella : le succès n est pas final ,l échec n est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte.
Moi : merci Stella.On sort de la chambre avec un grand sourire . A ces phrases je me sent réconfortés, elle a toujours su comment m aider. C est bien d avoir une grande sœur comme Stella. Arrivé en bas je prends mon déjeuner je salue Nicole, elle m avoue c est contentement. Après avoir vidé mon assiette j ai entendue la sonnette. Dieu tout puissant fait bien que ce soit Bradley. Je me précipite à ouvrir la porte toute joyeuse. C est pas lui c est un monsieur qui m annonce que Bradley ne pourra pas m m'emmener au bac il tient un réunion pour son père ,il est engagé de m emmener . Je vais passer la journée toute seule je dis au revoir à Stella et à Nice puis je file au bac avec désespoir. Arrivé à destination je dis au revoir au chauffeur puis je rentre. Il est déjà neufs heures trente minutes aucun des élèves ne sont en salle . C est bizarre en guise de tout ça il me regarde aux blanc des yeux, comme s ils m ont jamais connue . En rentrant dans ma salle j ai vue une pancarte écrite en en grade lettre <JE T AIME SASSY >. Qui a pu faire ça ? C est qui ce admirateur secret ? Et je commence à rougir. En me tournant pour chercher l acteur de cette scène j j'aperçoit un groupe de musiciens qui commencent à chanter ,et plus grave encore j ai remarquée que tout les murs au bac portent mon nom . Je me précipite à quitter l endroit, c est a l instant que j entend une voix haute criée <ne fuyez pas mon amour > mais on dirait c est la voix de Bradley je me retrouve a nouveau pour confirmer. Je vois seulement les élèves je peux dire à force qu'il me manque j j'hallucine. Je cours à la cafétéria c est plus ou moins calme. Je m assoit après un instant qeulqu un m a cachée les yeux avec ses mains. Mon coeur bat la chamade. J essaie de respirer fort quand je sens un odeur de parfum qui m est familier. C est l odeur du parfum de Bradley . Je sursaute de joie et je dis.
Moi : Bradley, comme tu m as manqué.
Quand il enlève ses mains de mes yeux je me jette sur lui et je le donne un baiser d amour et tous les élèves commencent à chanter . C est la qu il me raconte que c est son idée, il voulait juste me faire une surprise juste pour me plaire . C'est pour cela qu'il n'a pas voulu passer me prendre je sentais qu tout ces choses étaient de lui pour me dire merci. Le bac c est transformé en restaurant à cause de Bradley. Tous le monde se trouve à leur aise. Ma table est différente des autres et encore plus belle. La fête terminée, je veux rentrer mais Bradley refuse, je fais semblant de parler à Stella au téléphone.
Moi : oui, oui, je vais rentrer Stella.
Il s approche et me demande qu est ce qui ne va pas. Je lui dit que Stella veut ma présence à la maison, et il accepte de m emmener. Il se plaint tout au long de la route, je fais semblant de rien entendue. Arrivé à la maison, j invite Bradley à manger, il refuse d y goûter. J appelle Nicole je le salue. Je me lave les mains pour passer à la manière forte. Comme il refuse de manger je lui dit d un tont sévère.
Moi : tu manges ou on se parle plus.
Bradley : mieux vaut ne pas te parler que de te perdre.
Moi : ce sera comme tu veux . N essaie plus de me voir.
Bradley : mieux vaut jamais te voir. Que d aveuglé mon coeur.
Moi : allez svp juste une petite cuillère.
Bradley : t es au moins gentille j accepte.
Moi : merci Bradley.
VOUS LISEZ
j ai plus peur
Storie d'amoresaskia une fille de 20 ans qui vit avec sa sœur Stella .Qui ne fait que pleurer a chaque fois qu'elle rencontre un garçon .Jusqu'au jour le patron de Stella a offert une bourse d étude à Saskia à la même université de médecine que son fils Bradley...