—salut Sas .
— salut Bradley (très étonnée).
— je peux rentrer .
— oui,oui,oui bien sûr .
— je suis venu rédiger le devoir le wi-fi ne fonctionne pas bien chez moi. Ça te dérange pas.
— ah j ai oublié ce devoir,mais non ça me dérange pas.
— on s installe où ?
— dans ma chambre. Vous voulez quoi pour boire ?
—benh allons y, euh non je veux rien.On monte dans la chambre, on travaille on échange des idées et on fait des recherches sur internet. Soudain quand j ai entendue Stella m appeler. J ai vite sorti de la chambre et aller la rencontrée dans les escaliers elle me prend dans ses bras et je la souffle a l l'oreille < Bradley est là > .
— et il fait quoi ? ( très étonnée).
— on rédige un devoir .
— de si tôt .
— benh oui .
—d accord je suis en bas en cas ou dans ma chambre .Je rentre retrouver Bradley, après avoir terminé le devoir. Il veut rentrer chez lui. J appelle Stella et ils ce font leur à dieux. Arrivé en bas j ai remarqué un de mes cahiers . Je crois qu'il me la prise discrètement et me la remise en disant.
—désolé je l ai pas volé .
—si vous le dit . C est pardonné .
— demain je passe te chercher à 9 heures. C est pigé ?
—de si tard ?
—9 heures Svp Sas. Au revoir .
—oky 9 heures au revoir .3 mois plus tard ,
Bradley et moi deviennent plus attachés. Il est toujours présent, c'est comme si on est en couple. Mais c est pas le cas. Dans peu de jours ce sera l anniversaire de Stella .pendant le break Bradley et moi partage nos idées de la offerte quelque chose de grand. Après les cours Bradley me ramène chez moi. Je suis allé me doucher et après je descends à la cuisine. J ai entendue la sonnette. C est peut-être Stella ou Bradley, je me précipite à ouvrir la porte. C'est une dame ,elle me pose des tas de questions et pour finir elle s appelle Nicole et elle est embochée par Bradley. Oufs j ouvre rapidement la porte je la montre sa chambre et je la souhaite la bienvenue. Maintenant je suis plus coincée ici . Stella rentre, j annonce la bonne nouvelle et on est folles de joie. Je passe dire bonne nuit à Nicole. Puis je rentre à ma chambre pour dormir.
Le lendemain ,
En plein sommeil j entends la voix de Bradley .
— allez Sas ,réveille toi ?
—trop tôt Bradley.
— non, maintenant .Il commence à me chatouiller. Je me lève je descends du lit très énervée. Je rentre en douche en sortant avec ma serviette je l entend dire < tu peux porter cette robe pour moi aujourd'hui >.
VOUS LISEZ
j ai plus peur
Romancesaskia une fille de 20 ans qui vit avec sa sœur Stella .Qui ne fait que pleurer a chaque fois qu'elle rencontre un garçon .Jusqu'au jour le patron de Stella a offert une bourse d étude à Saskia à la même université de médecine que son fils Bradley...