Bonjour à tous ! Je fais mon entré sur Wattpad avec ce premier chapitre ^^' je ne sais pas ce que cela va devenir même si j'ai déjà des idées
Juste quelque indications
Pov : omniscient, c'est à dire que le narrateur sait tous, les pensées de chacun des personnages
Pov "nom du personnage" : cela veut dire qu'on ne saura que l'avis de ce personnage et non celui des autres sur le moment
-Anya 💭: j'aime les cacahuètes,
le 💭 représente les pensées des gens
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mission Strix : 9 stellas acquis, mission en cours...
Pov omniscient :
5h59, la maison des Forgers
C'est à 6h du matin qu'une fille aux cheveux rose clair se réveille par le bruit de l'ancien réveil, sonnant et vibrant à toute allure, Anya Forger, 16 ans, se précipite pour l'éteindre afin que ses oreilles puissent vivre en paix. Elle se révèle par la suite en bâillant et s'étirant, ouvrant les yeux pour laisser apparaître la couleur de ses iris, d'un vert émeraude. Dans son pyjama bien chaud, elle peine à se lever sachant ce qui l'attend derrière : les cours. Elle se dirige dans le couloir, les pieds traînant sur le sol et se retrouve vers le salon, elle salue alors ses parents, Loid Forger et Yor Forger.
Une famille tout à fait normale vous diriez ? Et bien non, les apparences sont bien trompeuses si on s'arrête seulement à là. Loid Forger, psychiatre, est en fait un espion du camp ennemi : nom d'espion : Twilight, vrai nom : non renseigné, rang 1 de l'espion le plus recherché par la police secrète. Yor Forger, travail à la mairie de jour pour avoir une couverture, mais est en fait une tueuse à gage : nom d'assassin : princesse Ibara, vrai nom : Yor Briar, rang inconnu, mais très recherché aussi. Mais le plus impressionnant n'est même pas ces deux là, en réalité le plus incroyable est leur fille adoptive, Anya Forger, capable de lire dans les pensées des gens depuis maintenant plus de 11 ans sûrement, elle avait réussi à gagner en crédibilité lors de son adoption auprès de son père et aujourd'hui encore, auprès de ses camarades en s'immisçant parmis les impérial scholar. Les imperial Scholar sont des élèves qui ont reçu 8 badges que l'on appelle des stellas, on peut les gagner en étant assez fort dans une matière ou en rendant service à la société, Anya rendait plutôt service à la société, elle avait gagné son tout premier en sauvant un enfant d'une noyade, entendant les pensées de l'enfant en détresse.
Mais revenons à nos moutons chers lecteurs et lectrices voyons. Le petit déjeuner était déjà servi, et elle s'installa auprès de ses parents à table, en croquant dans son repas elle prit un air assez déprimé tandis qu'elle regarda son assiette, le regard vide, la journée commençait mal.
-Anya :"C'est maman qui à cuisiner, c'est ça ?" Dit elle, continuant son petit déjeuner à contre-cœurs, après tout c'était le repas le plus important de la journée
-Yor :"Cela semble si évident ?" Yor cacha son visage gêné, encore une fois elle n'avait pas été à la hauteur pour préparer un repas mangeable pour sa fille
6h30
Le repas s'était passé dans le calme, Loid et Yor avaient parlé comme d'habitude, de leur activité au travail ( activités non secrète voyons ), quant à Anya, elle était partie se préparer : une douche suivi d'un brossage de dents, pour enfin s'habiller, le vêtement était bien différent de la plupart des élèves de Eden, effectivement lorsqu'on est Impérial Scholar, on porte une sorte de cape qui s'accroche depuis le torse, qui se démarque donc plus que les autres. Elle resta là, devant la grande glace, observant son uniforme, puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle fila ensuite dans sa chambre pour faire son sac et vérifier que tous ses devoirs avaient été rangés dans les cahiers respectifs.
VOUS LISEZ
Anya x Damian - Apparence Trompeuse
FanfictionAnya a maintenant 16 ans, et malheureusement la mission n'est toujours pas terminé mais avance vite ! Ces deniers temps, Anya fait plus attention à son camarade de classe Damian, mais pas comme son père l'aurait voulu, tandis qu'il voulait simplemen...