Mission strix : 9 stellas acquis, mission en cours
18h30 Appartement des Forger
Pov omniscient :
Anya rentrait chez elle, comme à son habitude en finissant à cette heure, elle semblait fatiguée tandis qu'elle déposait ses chaussures à l'entrée et qu'elle se dirigeait vers sa chambre. Ses parents étaient sur le canapé, quelques minutes plus tard, depuis là où ils étaient ils pouvaient voir la tête touffe de cheveux de Anya dépasser, comme si elle attendait pour leur dire quelque chose.
-Loid : Qu'y a t'il Anya ?
Les deux se questionnaient sur le comportement soudain de leur fille. Quant à elle, elle souriait, s'approchant d'eux, une feuille à la main et un stylo.
-Loid : Encore un examen lou-
-Anya : Mais non père ! C'est une sortie scolaire ! Avec la classe on a une sortie de prévue, et il faudrait que tu signes l'autorisation.
-Loid : oh. Ah oui.
Alors un long silence s'installa dans la pièce tandis que Loid lit le papier, indiquant les affaires à apporter, les précautions à avoir et les activités prévues. Puis il signa, à cela le sourire d'Anya se fit plus grand tandis qu'elle sortit son téléphone pour prévenir Becky qu'elle serait là pour la sortie scolaire. Dans un sens cela était assez triste, comme cela se passait pendant les vacances d'hiver, qui dit hiver dit Noël, et la plupart des parents devaient donc renoncer à leurs enfants pour la fête, c'est pour cela que certains ne viendraient pas à la sortie. Mais après cela était complètement différent pour Anya, elle n'était ni leur véritable fille, ni leur véritable fille adoptive, tout était bien complexe, elle n'était que là pour une mission, mais elle avait au fond, espéré qu'au fil du temps, ils pourraient rester une belle famille, que peut être au final ils se serraient accroché les uns aux autres au point de ne plus voir leur vie sans l'un ni l'autre… m'enfin, tout ne se finit pas comme on l'espère la plupart du temps. Ce n'est pas un compte de fée pour enfant ( mais un anime- ) mais bien la réalité pour eux.
Elle saute dans les bras de son père pour lui faire un câlin, froissant quelque peu la feuille, mais rien de grave. Aujourd'hui Twilight s'était habitué à ce genre de comportement, il se sentait beaucoup plus à l'aise avec sa fille qu'au départ, où il était pris au dépourvu.
-Loid : Anya ! Fait gaffe à la feuille !
-Anya : ah oui ! La feuille
Elle récupère la fiche et se dirige vers sa chambre pour faire quelque chose qu'elle n'aimait pas: les devoirs. Oui cela n'avait pas changé avec le temps mais elle n'avait pas le choix si elle voulait aider son père. Elle commença avec quelque révision en mangeant des cacahuètes puis petit à petit…ses yeux se fermirent, elle tenta de lutter contre le sommeil, se réveillant en sursaut après avoir somnolé plusieurs fois, mais elle finit par tomber dans les bras de Morphée…
[ Time skip : 20 décembre ]
8h15 Bus
Pov Anya :
Les jours étaient passés, et la voilà à présent dans le bus, la valise rangée, ils avaient 6 heures de route pour aller en direction d'un grand châlet dans les montagnes, car oui pour avoir l'esprit de Noël il fallait de la neige ! Et une grande maison pour un grand sapin de noël décoré par les élèves avec plein de cacahuètes. Mais une des questions que Anya se posait était : est ce que les élèves devaient se faire des cadeaux entre eux ? Elle en fera sûrement que a Becky, car la plupart du reste de la classe semblait être contre elle, tous des riches, toujours à critiquer, à la critiquer, et ça dès son entrée la première année. M'enfin ! Les places dans le bus seraient attribuées par ordre alphabétique pour le trajet, et malheureusement Anya n'était pas juste après Becky dans la liste…
VOUS LISEZ
Anya x Damian - Apparence Trompeuse
FanfictionAnya a maintenant 16 ans, et malheureusement la mission n'est toujours pas terminé mais avance vite ! Ces deniers temps, Anya fait plus attention à son camarade de classe Damian, mais pas comme son père l'aurait voulu, tandis qu'il voulait simplemen...