discussion

698 40 76
                                    

Mission strix : 9 stellas acquis, mission en cours

12h03 couloir de Eden

Pov Anya :

Je marchais dans les couloirs avec mon amie tandis que nous parlions de tout et de rien, en direction de la cantine, malheureusement pour nous il y avait un problème lors des repas : nous ne pouvions pas manger ensemble. Pourquoi ? Tout simplement car je suis une impérial scholar et elle non, et je dois manger dans la salle qui est dédié à mon "rang", même si je ne m'y sens pas trop à l'aise pour être franche, les personnes présentes là bas me prennent quelque peu de haut, comme je viens d'une famille plutôt normal et non riche, ils aiment souvent se vanter devant moi, mais je m'en fiche ! Je garde le sourire, au moins contrairement à eux mes parents me sont disponibles et j'aime passer du temps avec eux et je suis plutôt proche d'eux, je préfère avoir des parents qui s'occupent de moi, plutôt que des parents riches toujours occupés. Je salus alors Becky en lui souriant, le fait de manger dans une salle différente semblait ne déranger que moi, après tout la brune pourrait ensuite aller voir celui qu'elle aimait pour passer le repas de midi avec lui tranquillement, au final cela n'avait pas que des mauvais côtés.

12h10

Après avoir pris mon repas je me dirige donc vers la table de la salle à manger et m'y assoie, je n'étais pas la première puisque certain plus jeune étaient déjà assis entrain de parler. Je ne m'en préoccupe pas tant que cela et je mange mon repas sans un mot. Je pu entendre quelque seconde plus tard un "tch" comme si quelqu'un était mécontent, sans vraiment être discrète, je me retourne vers la personne et remarque en faite qu'il s'agit de Desmond, son plateau en main, il regarde à côté de moi et il me faut quelque seconde pour réaliser que la seule place disponible se trouvait à mes côtés, je compris rapidement que j'étais sûrement le problème pour lui. Pour bien le narguer, je n'oublie pas mes vieilles habitudes et lui sourit avec mon sourire iconic ce qui a toujours pour don de l'énerver, à en devenir rouge de colère.

Pov Omniscient :

Anya ne savait pas, bien évidemment qu'elle ne savait rien, si il était si rouge, cela n'avait jamais été la colère, mais bien autre chose dont jamais elle ne se serait douté, comme tout le monde à vrai dire, qui pourrait croire que le grand Damian ressentait quelque chose pour la simple aux yeux de tous Anya Forger ? Peu importe ce qu'en pensaient les autres, lui-même ne savait pas comment cela était arrivé, ils étaient jeunes à cette époque et pourtant même en grandissant ses sentiments n'ont jamais changé ne serait ce qu'une seconde. Il se mentait à lui-même en refoulant ses sentiments, faisant passer sa gêne pour de la colère. Il ne pouvait se permettre de l'aimer. De plus avec le temps, son affection pour elle n'avait fait qu'évoluer et il était devenu difficile de lui faire faire face, mais elle, elle ne savait pas qu'il l'évitait pour cette raison, Forger pensait que Desmond l'évitait pour quelque chose de totalement opposée : la haine. En soupirant, il se résigne à s'asseoir aux côtés de la fille aux cheveux rose, il sait très bien ce qui l'attend : une conversation ! Après 10 ans, il la connaissait tout de même et il savait qu'elle n'allait pas rester sans rien lui dire. Et effectivement il ne faut que très peu de temps.

-Anya : bonjour Damian !

-Damian : ah euh…ouais, salut.

-Anya : surtout cache ta joie !

Il pouvait observer une mine triste sur le visage de Forger ? Avait-il été froid avec elle ? Il ne voulait pas ! Enfin, il ne voulait pas être mechant avec elle mais ne savait pas trop comment s'y prendre. En regardant son assiette et en commençant à manger, donc sans lui adresser ne serait-ce qu'un regard, il lui parlera alors pour essayer de détendre l'atmosphère.

-Damian : ça à été….? Ta mâtiné ?

Il n'avait pas pour habitude de poser ce genre de question, encore moins à elle, ce qui avait eu pour effet de la choquer aussi, mais dans le bon sens ! c'était un comportement assez nouveau venant de lui, mais tant mieux non ?

Anya x Damian - Apparence Trompeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant