Salut à tous, et non ce n'est pas un chapitre mais plutôt juste pour vous parlez ( je sais que c'est chiant souvent ce genre de chose ). Mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de vues sur une pauvre fanfiction comme celle là, pour certain 152 c'est pas grand chose mais je comprend pas moi 😭 je voulais vous remercier. J'aime beaucoup écrire ( et j'ai encore à améliorer ! ) Et j'arrivais pas à me lancer dans Wattpad alors bon.
Je travaille sur le chapitre 3 actuellement mais ça me prend du temps car je ne souhaite pas faire un chapitre qui ne soit pas aux alentours de 10k de caractère alors voilà voilà 👀 car de ce que j'en ai compris certain aime bien les longs chapitre alors je fais de mon mieux mais comme je suis bientôt en vacances je penses commencer à prendre peut être un rythme si j'en ai le courage, du style je prend beaucoup d'avances et je publie que les dimanches et jeudi ( cela est un exemple ) comme ça c'est comme le petit rituel de la semaine, un épisode de fanfictions chaque fin et milieu de semaine.
Personnellement j'écris plutôt le soir, comme là je rédige et il est 0h10 donc bon, souvent je pense poster mes chapitres tard car je les crée mais je vérifie aussi au passage si je ne trouve d'incohérence ou quoi que ce soit ( je ne dis pas que mon travail sera parfait par contre xD )
Enfin voilà ! En tout cas merci pour vos abonnements et vote cela m'a fait très plaisir de voir qu'en un soir j'ai reçu 18 notifications Wattpad mdr.
Alors juste ma méthode de fonctionnement..je change souvent de pov, je varie entre les pov omniscient et celui de Anya le plus souvent donc j'aimerai qu'on fasse la différence, souvent les petites phrases drôle par si par là quand c'est un pov omniscient, c'est vraiment de moi et un peu ce que je pense, je dirai, comme si je donnais mon avis sur la chose tout en racontant, tandis que les pov de Anya, j'essaie vraiment d'imaginer ce qu'elle pourrait imaginer. Un exemple : décrire un arbre
Pov omniscient : un magnifique arbre de forme ronde, bien étrange on pourrait croire que cela n'est pas naturel presque.
Pov Anya : cet arbre me donnait faim, il était beau et ressemblait à une cacahuète, je me cacherai derrière quand on ira jouer à cache cache.
Oui l'exemple est nul et les pensées de Anya sont wtf, je rappelle juste à toute personne que je ne suis pas Anya et que si vous pensez que j'écris mal le personnage ( ou tout autre personnage de la fanfiction ) j'adorerai voir vos conseils pour m'améliorer tout en essayant de continuer à m'amuser d'écrire
Si vous avez des questions en général sur mon travail n'hésitez pas ✨
VOUS LISEZ
Anya x Damian - Apparence Trompeuse
FanficAnya a maintenant 16 ans, et malheureusement la mission n'est toujours pas terminé mais avance vite ! Ces deniers temps, Anya fait plus attention à son camarade de classe Damian, mais pas comme son père l'aurait voulu, tandis qu'il voulait simplemen...