J'attend quelques secondes qu'il prenne la parole mais il a pas l'air décidé.
-Tu veux parler de quoi ?
-De tout... Je n'en peut plus de ce gars.
-Croit moi je ne le supporte plus non plus...
-Je suis vraiment désolé pour ces dernières semaine j'ai était invivable.
-Moi aussi, on a tous les deux notre part de responsabilité.
-Ouais mais c'est toi qu'il faisait chier j'ai juste était jaloux... J'aurai pas du.
-C'est normal et je t'en veux absolument pas, si une fille aurait fait pareil je pense que je l'aurai étranglé des le premier jour.
Il laisse un petit rire lui échappé tandis que je fais de même.
-Ce qui s'est passé aujourd'hui... Commençais-je.
-Je sais que c'est pas de ta faute, j'ai tout vu. T'a voulu le repousser mais il te tenais, je ne t'en veux pas.
-Mais moi je m'en veux. T'aurai pas du voir ça, il a poussé le bouchon un peu trop loin la...
-Je sais c'est pour ça que je l'ai frappé, ça m'a tellement mit en rogne !
-Je comprend totalement et je suis vraiment a deux doigts de te remercier... J'espère vraiment que ça va le calmer.
-Si pas je recommencerai. Il me tape vraiment sur le système.
-Je t'ai déjà dit d'éviter de te battre, dans une semaine il se barre. On a juste a patienter...
-A voir si j'arriverai a rester calme...
-Quand il t'énerve pense a un truc qui te détend, genre tes jeux ou autre.
-Je penserai a toi ça devrai fonctionner.
Je rougis très légèrement et attrapant sa main pour jouer avec ses doigts.
-Bon maintenant je te propose qu'on profite de notre soirée en amoureux, ça nous arrive tellement peu souvent.
-C'est pas de ma faute. Se défend Armin un sourire au lèvres.
-La semaine prochaine Yumi rentre chez nos parents, tu pourras venir plus souvent.
-Ne me tente pas ou je risque de débarquer tous les week end.
-Si tu penses que ça me dérangerai J'adore passé mes soirées aves toi.
-Alors nous sommes deux dans ce cas.
Il ouvre ses bras, j'en profite pour me lové contre lui. Il ne peut pas imaginé a quel point ça m'a manqué. Je profite de sa chaleur corporelle pendant que nous regardons Desenchanté.
-Je t'aime... Lui chuchotais-je doucement.
Il s'écarte doucement me regardant avant des grand yeux.
-Quoi pourquoi t'a l'air étonné ?
-C'est moi qui le dis en premier normalement.
-T'es vraiment bête.
Je m'approche de son visage pour l'embrasser avec douceur. Très vite je me redresse légèrement pour passé mes main dans ses cheveux. Je sens les sienne remonté doucement dans mon dos sous mon haut. La chaleur de ses mains me font frissonner, d'une main et a l'aveugle je met pause a l'épisode ne voulant quand même pas me perdre dans la saison que nous regardons. Sa bouche descend dans mon cou l'embrassant doucement me faisant tourné la tête pour lui donné plus d'espace. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais aucun de nous ne semble prêt a arrêté. Malgré ma boule au ventre du a mon imagination je le laisse continuer, ses main montant jusqu'à ma poitrine sans pour autant y toucher. Il recule son visage pour se retrouvé face a moi, un regard sérieux alors que ses main reprennent place un peu plus haut que mes hanche il a surement remarqué le rouge de mes joues.