Moi c'est Hanabi ! Je suis originaire du Japon, eh ouais je sais c'est la classe !
Je suis atterri dans un bled paumée à cause de mes parent qui ont eu la bonne idée de m'acheter une maison ici, quand j'avais dit que je voulait quitter le cocon familial j'ai pas dit que je voulait vivre au fond du monde non plus !Bref aujourd'hui c'est la rentre, je suis en terminal. J'aurai préféré être chez moi à jouer à Undertale ou d'autre jeux mais bon c'est la vie on y peut rien !Je m'habille comme ça
et je parti direction mon lycée... il n'y a qu'un problème... je connais pas le chemin. Je suis dans la merde ! J'ouvre Google Map et tape le nom de ma destination. Je fixe l'écran de mon téléphone tout en marchant. Je me prend quelque chose ce qui me fais tomber moi et mon téléphone . A peine j'ouvre les yeux que je regarde si mon téléphone va bien et effectivement il n'a rien. Je vous ensuite une main dans mon champs de vision.
-Est-ce que ça va ?
-Euh oui merci.Je saisi sa large main et me releva. J'enlève la poussière sur mon pantalon.
-Désoler j'ai pas fais attention où j'allais...
-Pas grave, c'est toi qui est tombée pas moi.Il rigole légèrement. Il a vraiment un sourire craquant...
-Moi c'est Armin !
-Enchanté moi c'est Hanabi.
-T'allais où comme ça ?
-Au lycée Sweet Amoris, je connais pas le chemin.
-Moi aussi ! Si tu veux on peut y aller ensemble ?
-Pourquoi pas ?On discuta et on arriva rapidement au lycée.
-Je dois allez voir le déléguer on se voit plus tard.
-Pas de soucie !Je chercha la salle et la trouva rapidement.
-Salut je cherche le déléguer ?
-C'est moi, je m'appelle Nathaniel. Je présume que tu viens pour chercher ton emploi du temps ?
-C'est exactement ça !
-Tu la nouvelle venant du Japon c'est ça ?
-Oui je suis Hanabi.Je récupéra mon emploi du temps et alla ensuite en classe. Quand j'arrive le prof décida de me faire me présenter face à toute la classe. A priori la classe est là même que l'année dernière.
-Salut je m'appelle Hanabi, je suis arrivé au début des vacances, j'espère que j'arriverai à m'intégrer.
Il me plaça à côté d'Armin. Il me chuchota.
-Bah tiens une revenante.
-C'est cool qu'on soit dans la même classe.
-Pourquoi ?
-J'ai eu un bon feeling avec toi.
-Si ça peut te faire plaisir moi aussi !On suivit alors le reste du cour, enfin la présentation du groupe. A un moment j'ai même cru qu'il allais nous sortir un power point. La vérité ce prof a l'air fou mais calme... ça n'a aucun sens ! Je vis Armin qui joue sur sa console, Zelda hein ?
-Tu joue à Zelda ?
-Ouais mais je suis bloquée !
-Donne je vais essayer.J'ai fini le jeux des millions de fois ! Je prend la console et commence à jouer, je le débloque super rapidement.
-Comment ta fais je suis bloquée depuis des jours !
-Il suffisait de savoir esquiver.Et on fini par discuter de notre expérience sur les jeux vidéo. Quand la sonnerie sonna enfin je sorti mais Armin me rattrapa.
- Attend je voudrai te présenter deux personne !
Ah parce que tu as des amis ? J'ai tellement envie de dire ça mais voyant comment il est spontané ça ne m'étonne pas.
-D'accord mais à une condition, tu me fera visiter le lycée juste après
-Si ça peut te faire plaisir !Il me traîna dans la cour et j'aperçus au loin une fille au cheveux blanc et au yeux couleur or qui étais occuper de rigoler avec un garçon au cheveux bleu et les yeux violet. Il ressemble beaucoup à Armin.
-Regarder qui j'emmène !
-Ce n'est pas la nouvelle ? T'es arriver ce matin.
-Oui c'est exactement ça. Vous êtes dans ma classe aussi ?
-Oui moi c'est Rosalya mais appelle moi Rosa.Le garçon au cheveux bleu passa son bras autour de mes épaules.
-Moi c'est Alexy, mais appelle moi Alex. Je suis le jumeau d'Armin.
Il me chuchota, assez fort pour que Rosalya et Armin l'entende.
-Avoue c'est moi le plus beau des 2.
-Ummm je réfléchi encore un peu.Il rigola. Ils ont vraiment l'air sympa.
- Je t'adore déjà !
-Tu vas pas m'oublier ?
-Mais non t'es la Rosa National !Il lui fis un énorme câlin. Je me sens légèrement de trop dans cette discutions. Je m'éclipse doucement vers l'intérieur du lycée et m'assoie dans les escaliers. Je sors ma console et met l'opening d'Assassination Classroom a fond dans mes écouteur. Je suis à fond dans mon niveau quand je sens une main sur mon épaule, j'enlève mes écouteur et regard Armin.
-Pourquoi t'es parti comme ça ?
-Je ne suis pas vraiment sociable et en plus vous aviez l'air de bien vous amuser j'allais pas vous déranger.
-Tu nous déranger pas ! Mais maintenant qu'on s'est éloigner d'eux autant te faire visiter le lycée ?
-Tu me l'avez promis ! Alors allons y !On se lève et on commence à marcher dans le lycée. On en fais rapidement le tour, je regarda l'heure et voit qu'il est encore tôt. Je lui proposa de jouer à un jeux dans le parc d'à côté. On y va et on s'installe sur un banc à l'ombre. On sors nos console et On commence. Sans aucune surprise c'est moi qui est gagner, qui en n'aurait douter.
-Bon ta perdu ou j'ai bien jouer ?
-Je te jure que je vais avoir ma revenge un de c'est jour !
-Mais oui Armin, tu peux continuer d'y croire. L'espoir fait vivre.
-La prochaine fois c'est moi qui choisi le jeux !
-Si tu veux tu perdra quand même.Je décida de rentrer chez moi et lui aussi. On se sépare la où on s'est foncer dessus. En arrivant je vous une enveloppe avec de l'argent dedans.
-Ah mon argent de poche !
Je vais me lavée et me fais a manger qui te a ça je vais me coucher dans mon lit douiller, j'ai hâte d'être demain rien que pour rigoler a nouveau avec Armin...
--------------------------------------
Donc j'ai réécrit ma première fan-fiction étant donner que je l'ai bâcler ! Bref j'espère que ca vous lira