Chapitre 4

234 7 5
                                    


Le son indiquant mon réveil, du métal donc, résonnent dans ma chambre ce qui me fait sursauter. J'ai pris cette décision pour être sur que je me réveille et donc que je ne soit pas en retard, parce qu'il y a 2 mois quand Armin m'avait invité dans un parc d'attraction et que j'avais réussis a rater le train, ce qui a foutu la journée en l'air parce qu'il n'est pas parti espérant que j'arrive...

M'enfin ! C'est le printemps et on peut se le dire le temps ne se réchauffent toujours pas, je meurt donc de froid tous les jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M'enfin ! C'est le printemps et on peut se le dire le temps ne se réchauffent toujours pas, je meurt donc de froid tous les jours

Je sors et marche vers l'arrêt de bus, il va falloir que j'investise pour mon permis et une voiture... Je monte vite dans le transport en commun et m'installe direction le lycée Sweet Amoris !

J'arrive et la sonnerie retentit il va falloir que je prenne un bus plus tôt... J'ouvre la porte de la classe et voit Alex rigoler en voyant ma tete de zombie, je m'assoie a cotée de Rosa pour suivre le cour de monsieur Faraize.

On sors et je suis crevé ! Mais on a science avec Delannay, je monte les escalier en trainant des pied quand je sens mon GSM vibrer dans ma poche.

**

-Salut Soeurette ! Maman ta prévenu que j'allais vivre chez toi, non ? Tu sors des cour a quel heures ?
-Je finis a 16h vers 17h je serais a la maison.
-Parfait ! Je t'attendrai, on a beaucoup de chose a se raconter toute les deux !

**

Géniale ! J'ai tout fait pour retarder ce moment


Je traine les pied jusqu'à la salle de science, j'y entre et m'affale sur ma table en soupirant. Je suis rapidement rejoint par Armin et le reste de mes amis.

-Je peux savoir pourquoi tu déprimes ?
-Longue histoire...
-J'ai tout mon temps t'inquiète pas, raconte c'est pas comme si le cour de Delannay m'intéresser.
-Ma petite soeur va arriver et sérieux j'ai pas envie de la voir pour le moment...
-Mais pourquoi ? Tu dois lui manquer, en plus d'après ce que tu m'as dit vous n'êtes pas super proche c'est le moment !
-J'aurai préférer que ce soit Haru qui vienne...
-C'est surement le moment idéal pour vous rapprocher
-Yumi et moi c'est plus compliqué que ça en a l'air... On est différente
-Comme toute famille, rien ne vous empêche de devenir proche...
-Monsieur Armin, voulez vous répéter ce que je disais ?
-Que l'air était composée de molécule très volatile, c'est bien sûr un rappel voir une base de la science n'est-ce pas madame Delannay ?
-C'est exact... Bref soyez plus attentifs a l'avenir.

Un petit rire sortit de ma gorge de façon incontrôlé.

-T'es pas possible.
-Je sais mais tu m'aime comme ça ?
-Qui a dit que je t'aimais ?
-Moi, je t'aime.
-Moi aussi.

Ne pouvant pas nous embrasser en cours il prit ma main dans la sienne carressant celle-ci avec son pouce.

A la fin des cours je décide de rentrer à pied, je verrais moins Yumi. Rosalya et Alexy sont allés faire les magasins je suis donc seule avec Armin.

-J'aurai bien voulu t'inviter ce soir pour une soirée film mais Yumi est la...
-Et alors ?
-Yumi est... Yumi. Je n'ai pas envie que tu la rencontre maintenant je dois d'abord éclaircir certaine chose avec elle.
-Je te fais confiance pas besoin de te justifier Hanabi, t'inquiète on fera ça se week-end.
-Si tu veux, j'vais y aller a ce soir.
-On est pas sensé se voir ce soir.
-Oui mais je t'appelle avant que j'aille dormir.
-D'accord pas de problème.

Il m'embrasse une dernière fois avant que je ne m'engage dans ma rue.
Arriver devant ma porte une tornade brune me saute dessus.

-Je suis trop contente de te revoir !
-Moi aussi, viens on entre.

Elle me lâche le sourire au lèvres. Je tourne la clé dans la serrure et la laisse rentré en première.

Yumi saute sur le canapé.

-Où sont tes valises ?
-Elles arrivent demain.
-D'accord...
-Comment c'est de vivre seule ?!
-Cool, je n'ai pas de règle ni de couvre feu, je dort tout les week-end et personne ne peut rien dire et encore mieux ! Je n'ai pas de compte à rendre a Huto !
-Tu parles de papa ? Il serait temps que arrête de l'appeler ainsi ! C'est ton père a toi aussi !
-Non ce sera mon père le jour où il le montrera, la maintenant pour moi c'est juste l'homme grâce a qui je suis en vie et que j'ai un petit frère et une petite sœur. Il n'est rien d'autre pour moi.
-Si tu le dit... Tu devrais lui parler de tout ça...
-Non, il se débrouille

Nous continuons de parler pendant une bonne heure jusqu'à ce qu'elle mettent son sujet préféré sur le tapis.

-Alors tu as un copain ?!
-Pour tout te dire oui.
-Comment il est ?! Comment il s'appelle ?! Il est beau, gentille ?! Tu l'aime comment ?! Ça fait combien de temps ?!
-calme toi, parfait, Armin, il est beau gentil et attentionné, je l'aime a la folie et c'est depuis Novembre.
-Ça dure depuis longtemps !
-7 mois ce n'est pas énorme.
-Je suis si contente pour toi !

Je lui souris, c'est une facette d'elle que je ne connaissais pas... Elle a l'air différente...

-Ah oui ! Demain je vais au lycée comme toi Maman m'a inscrite tu me montrera le chemin ?
-Oui seulement si tu te réveille a l'heure.
-Mais tu sais que je ne suis pas matinal !
-Je sais et c'est exactement pour ça que je te l'ai dit. Tu ne sera jamais a l'heure !
-On parie ?
-Je gagne quoi si j'ai raison ?
-Je te laisserais me montrer tes jeux vidéo mais si je gagne tu devras faire les boutiques avec moi.
-Marcher conclu !

On se tape dans la main le sourire au lèvres puis je décide de commander un truc sur le net, je profite de l'attente pour préparer la chambre de Yumi.  Une fois fait je récupère la commande et nous mangeons tranquillement, vers 22h je décide de monter dans ma chambre et d'appeler mon copain en Facetime. Je souris en voyant sa tête apparaître.

**
-Salut... Tu ne dors pas ?
-Non j'attendais ton fameux appel et je jouais aussi.
-Quel gentil garçon tu fais !
-Alors avec ta sœur ?
-Ça s'est mieux passée que ce que je pensais j'ai l'impression qu'elle a changé et tu te demande surement si je lui est parler de toi ? Eh bien c'est le cas, elle m'a poser beaucoup de question et tu la verra demain elle viens au lycée.
-J'ai déjà hâtes !

**

Nous avons encore parler durant une bonne heure avant que je ne m'endorme.

Un amour de geekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant