En me réveillant ce matin la je laisse un sourire fleurir naturellement sur mes lèvres en sentant le bras d'Armin me serrer contre son torse, remontant la couverture pour cacher ma poitrine nue je me retourne pour lui faire face. Celui sers ressert son étreinte sur le chemin du réveil.
-Allez debout la belle au bois dormant... Dis je doucement en caressant sa joue.
J'entend un petit grognement tandis qu'il vient caché sa tête dans mon cou.
-Qu'elle heure il est...
-A peine 9 heure du matin.
-Alors on a le temps... On est samedi laisse moi dormir.
-T'es vraiment un sale paresseux.
-Tu devrais l'être aussi vu notre nuit.
-Eh bien je ne le suis pas donc debout. Dis je malgré mon petit rougissement.
-Encore 5 minutes...
Je lui accorde au moins ça en attrapant difficilement mon téléphone pour me redresser, sauf que le garçon dans mon lit en décide autrement en posant finalement sa tête sur mon ventre. Je lâche un petit ricanement en envoyant a message a Yumi pour lui dire qu'elle peut resté le week end si cela lui convient vu que je sens que la masse sur moi ne partiras pas avant lundi matin. Lui caressant ensuite les cheveux profitant juste de sa présence. Le voir étendu sur moi me fait oublier les 3 semaines d'embrouilles qu'on a eu... Après quelques minutes je le vois ouvrir les yeux tout en restant contre moi.
-Qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça ? Dit-il doucement.
-Mérité quoi ?
-De me réveillé a coté d'une si jolie fille...
-Ce que tu peux être niais.
-Mais tu aimes ça. Dit-il en me volant un mini baiser.
-Bon debout je vais me doucher.
Il tente de contester mais je le pousse prenant la couverture avec moi pour cacher mon corps. J'ouvre mon armoire pour récupéré des vêtement avant de partir de la chambre. Une fois dans la salle de bain j'allume l'eau pour me faire coulé un bain bien chaud, enfin c'étais sans compter sur mon copain qui s'infiltre a son tour dans la salle d'eau.
-Armin sors !
-C'est pas ce que tu disais hier.
Je pique un fard immédiatement du a son allusion douteuse. Je lui frappe l'épaule tandis qu'il se tape une barre. Quel petit con sérieux
-Bon vu que tu vas prendre un bain, je me suis dit que je pourrais te rejoindre. En tout bien tout honneur !
-Mais bien sur...
-Promis je ne tente rien ! Je veux juste prendre un bain avec toi.
Lui laissant le bénéfice du doute j'entre dans la baignoire, beaucoup mois gêné d'être nue face a lui grâce a hier soir, avant qu'il ne fasse de même m'obligeant presque a m'installé entre ses jambe mon dos contre son torse. Ses bras autour de moi me permettant une détente parfaite.