Chapitre 5

35 0 0
                                    

Mon réveil sonna indiquant que je doit me préparé pour les cours sans faire trop de bruit, je refuse de réveiller Yumi ! Je part me doucher discrètement et part m'habiller. Il fait froid mais vous savez ce qu'on dit: Le froid est éphémère mais le swag éternelle. Je me fait vite fait un toast avec du nutella et marche rapidement a l'extérieur voulant rejoindre le plus vite possible le lycée me permettant alors de revoir Armin.

Quand j'arrive les grilles sont encore fermées donc je m'assis sur le bord du muret de la musique a fond dans mes écouteurs attendant patiemment que quelqu'un arrive... Je sursaute quand quelqu'un touche mon épaule.


-Je te jure Armin tu refais ça je te fait manger ton bonnet ! 

-Tu n'oserais jamais.

-Es tu vraiment sur de vouloir vérifier ? 


Il préfère sourire comme un abruti plutôt que de me répondre. Il mériterait vraiment que je le frappe parfois mais vu sa face presque angélique c'est impossible pour moi. A la place de le réduire en poussière je lui rend son sourire avant de l'embrasser doucement. 


-Tu vois tu es incapable de me frapper. 

-Non, j'en suis capable je frapperai quand tu t'y attendras le moins. 

-Tu es diabolique ma chère.

-Je le sais bien. Dis je en me levant pour entrer dans l'école. 


Nous continuons de discuté joyeusement jusqu'à arrivé au sous sol. On se pose dans un coin, me posant entre ses jambe blotti contre lui, on profite généralement avant les cour du calme de cette pièce. 


-Alors ta soeur ? Me demande-t--il en caressant mon bras. 

-Je pensais revoir la même gamine de 16 ans que j'avais laissé cet été mais... Elle est différente et en positif ! 

-Tu vois je t'avais dit que ça se passerai bien. 

-Je devrai t'écouter plus souvent alors.

-Je ne fais que de le répéter ! Je suis toujours l'homme de bon conseil !

-Armin, une fois tu m'as conseillé de foutre un oeuf sur ma tour parce qu'elle était bouillante pour vérifié si il allait cuire. 

-Bon... Peut-être pas tout le temps.


Je souris en appuyant ma tête contre lui mais nous sommes bien vite ramené a la réalité quand la sonnerie se fait entendre. 


-T'a quoi ? Me demande Armin en m'aidant a me relevé.

-Math pendant 2 heures puis Histoire avec Faraize. 

-Salle A  toute la matinée ? 

-Exactement.

-J'essayerai d'être la quand tu sortiras ce midi, on ira mangé dehors.

-Serait-ce une invitation a me payer a manger ? 

-Exactement, ça te dérange ? On peut resté dans le lycée si tu préfères ?

-Non c'est parfait. 


Je l'embrasse rapidement avant de partir de mon coté pour une matinée de pur souffrance. 

Un amour de geekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant