Salut je m'appelle T/p j'ai 15 ans, j'habite à Hyosan et donc je vais au lycée là bas. Franchement ça me met le cafard parce que cet endroit me déprime. Enfin bon je fait avec.
-Bon comme tout les jours il faut que je me prépare pour le lycée alors je m'habille, me maquille, déjeune et part pour le lycée avec les écouteurs dans les oreilles, la clope à la main. Je n'est pas vraiment d'amis et ça me va comme ça parce que je doit avouer que personne dans le lycée n'est comme moi -_-
Il y a un garçon que j'aime beaucoup, mais comme ont est l'opposé je suppose que je peux faire une croix sur lui.-Enfin bon j'arrive enfin au lycée en retard pour changer, j'ai pas envie que quelqu'un ne remarque que je suis en retard surtout à la rentrée. Je pose donc ma clope sur le petit muret de l'entrée de la cour et je fonce en classe. Après avoir monté 17839391 marches, je suis enfin arrivé en classe et personne n'a remarqué mon retard. Madame Park fait l'appel mais j'ai du mal à lui répondre parce que je vient de me taper trois étages d'un coup alors que j'ai les poumons d'un camionneur.
-Après l'appel, Madame Park nous oblige a lui donner nos téléphones et écouteurs ce qui me déprime un peu. En me levant pour donner mon téléphone, j'ai remarqué que Hyeon-ju n'étais pas à sa place ce qui n'est pas dans son habitude. Quelques minutes après que le cour est commencé, Hyeon-ju apparaît soudainement à travers la fenêtre de la classe, en sang, les yeux rouges et des traces sur son corps. Elle étais incapable de formuler ne serait-ce qu'une petite phrase, elle étais épuisée . Alors les intello de la classe ainsi que madame Park ont décidé de l'emmener à l'infirmerie.
-20 minutes se sont écoulées et les autres et Madame Park ne sont toujours pas revenus et moi je m'ennuie. Alors je décide d'aller chercher mon téléphone sur le bureau mais au même moment je croise le regard du mec qui me plaît, Cheong-san. Étant plonger dans son regard, je n'est pas remarqué la table de Nam-ra et je me la suis prise violemment dans la hanche ce qui me fait pousser un petit cri de douleur. Tout le monde c'est mis à ce retourner vers moi..
VOUS LISEZ
Une rentrée particulière
ActionT/p, à des vues sur Cheong-san. Va t-il la remarquer ? désoler mais je fait une pose je ne possède plus assez d'imagination pour cette histoire.