-Il se rapproche de plus en plus près de moi quand Gyeong-su vient vers nous pour demander à Cheong-San d'arrêter de me draguer et de revenir avec, je cite, ses copain trop viriles. Il m'a bien fait rigoler et je crois qu'il c'est vexé ahah :
- « Ta quoi toi la gothique? »
-J'ai écarté Cheong-san de moi, et j'ai dit à Gyeong-su :
- « Tu sais courir vite ? Parce que moi oui.»
-Il c'est redresser, moi aussi et j'ai commencé à lui courir après en lui lançant tout ce que je trouvais dans la pièce. Il arrêtait pas de me demander d'arrêter, mais j'avais pas envie.Les autres étais assis par terre, éclatés de rire, j'étais contente de les avoir fait rire ne serait-ce qu'une petite minute.-Après notre course poursuite dans la classe, j'étais épuisée, et lui aussi d'ailleurs. J'ai eu un gros coup de barre, je somnolait et Cheong-san la remarquer et il a abandonner ses potes pour venir s'installer à côté de moi. J'ai même pas remarqué et je me suis endormi sur son épaule. Il c'est aussi endormi quelques minutes après moi, posant sa tête légèrement sur la mienne. D'après les autres, ont étais mignon :) Et sans même s'en rendre compte, ont c'est endormi en se tenant la main.
-Le lendemain matin quand ont c'est tous réveillés, ont a changer de salle pour aller dans la salle informatique. Ont a du descendre par la fenêtre avec une corde, ont étais pas trop rassuré et comme d'habitude Na-Yeon a décidé de faire son intéressante et ne voulais pas descendre. J'aurai bien voulu la balancer par la fenêtre comme ça elle serai descendu plus vite mais j'ai préféré ne pas le faire, pour éviter les problèmes.
VOUS LISEZ
Une rentrée particulière
AcciónT/p, à des vues sur Cheong-san. Va t-il la remarquer ? désoler mais je fait une pose je ne possède plus assez d'imagination pour cette histoire.