papa ?

233 13 0
                                    

-La porte s'ouvre d'un grand coup et laisse y entrevoir un monsieur d'une cinquantaine d'années. On-jo lui saute dans les bras, c'était sont papa. Non seulement elle avait retrouvé sont père mais il nous avait sauver la vie. Ont est tous sortis du gymnase et ont décide de suivre le père de On-jo, il nous guide vers le chemin du centre de refuge. Ont c'est diriger vers le terrain de tennis parce qu'une orde de zombie ne faisait que de nous poursuivre. Merde ont est encerclés. Ont ne peut plus sortir et en plus les zombies sont entrain de faire céder les filets qui protège l'entrée du terrain. Ont pensait tous que c'était la fin et qu'on allait y rester, une vague d'adrénaline parcouru mon corps entier, je n'étais pas vraiment rassuré.

-A ce moment là, je tiens toujours la main de Cheong-san et je la sert de plus en plus fort jusqu'à entendre quelqu'un pousser un cri qui me fit sursauter :
Cheong-san: « putain t/p tu ma fait mal »
« oups désoler » dis-je en rigolant
Cheong-san : « ta de la chance que tu est mignonne, je t'en veux pas mais ne recommence pas » me dit-Il en me faisant un grand sourire

-Je m'en rend la compte mais mes joue commence à devenir rouge, il se met à rigoler puis me dit :
Cheong-san : « ahah regarde toi ont dirai une tomate ahaha. Pourquoi tu rougis autant ? O t est juste amis non ? »
Je le regarde dans les yeux et je ne sais pas quoi répondre. Je fait un signe de tête pour lui dire que oui, mais nous n'étions pas que de simple amis. Ses mots mon blessé ce qui laisse échapper une larme ou deux, alors ont était que amis ? Je suis vraiment qu'une idiote à penser que quelqu'un comme lui pourrait s'intéresser à moi. Il vit mes larmes couler, je le remarque et je sèche vite mon visage pour éviter toute question, c'est beaucoup trop embarrassant.

Une rentrée particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant