Porte

261 11 0
                                    

-Ont c'était tous calmer dans le local, il y avait une ambiance vraiment super bizarre qui régner dans la pièce. J'étais à côté de Cheong-san et je me suis endormi comme une loutre c'était pitoyable. Il m'a fait un bisous sur le front et c'est endormi sur mon épaule. Quand je me suis réveillé il faisait jour, les rayons de soleil passait à travers les fenêtres de la pièce c'était agréable un peu de chaleur. J'ai eu faim donc j'ai pris quelque chose à manger dans mon sac mais j'ai pas été discrète et j'ai réveillé tout le monde. Ils avaient tous faim du coup j'ai donné une barre chocolatée à chacun d'entre nous. Ils m'on remercier mille fois.

-Ont a fait un plan pour sortir de la pièce et de rejoindre dehors pour vite aller au camps de réfugiés. C'était super compliqué ont c'est pris la tête je ne sais combien de fois pour qu'au final Nam-ra nous dit :
Nam-ra : « au pire ont prend les cages à ballons, ont les attaches entre eux et ont sort avec. Comme ça ont est protégé »
Dae-su : « Et comment tu veux qu'on les attache entre eux ? Debile ? »
Cheong-san : « regarder au dessus de l'armoire la ! Il y a un paquet de colliers de serrages, je pense que ça fera l'affaire ? »

-Bonne idée ! Ont a pris des colliers de serrages et ont les a tous attachés entre eux en rond. Ont c'est tous mis à l'intérieur et ont a pousser la porte du local et ont est sorti. Heureusement ont a réussi à atteindre la porte de sortie sans perdre personne, c'était très stressant mais j'étais tellement heureuse que personne ne soit parti. Arrivé à la porte de secours, ont a essayé de l'ouvrir mais ont y arrivait pas. Elle étais cadenassé de l'extérieur! Ont étais complètement foutu parce que les colliers de serrages commençai a céder sous le poids des zombies. Ont essaie chacun notre tour d'enfoncer la porte sans succès, ont était tous désespérés et ont commençait lâcher les cages. C'était la fin, en tout cas c'est ce qu'on pensait quand tout d'un coup..

Une rentrée particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant