la pluie

315 13 4
                                    

-La porte s'ouvre d'un coup et nous nous précipitons tous sur le toit. Ont referme vite la porte et ont remet le cadenas en place pour que aucun zombie ne vienne sur le toit. Ont étais essoufflés comme si ont avait couru un sprint, j'ai 9 de vma donc ça se comprend. Après qu'on est tous repris notre souffle ont a pris les planches et ont les a entassés, ont a chacun notre tour essayer de faire du feu, sans succès. Nam-ra se baisse vers nous et nous tend un briquet:
On-jo : « nan mais tes pas sérieuse la »
Nam-ra : « bah quoi ? »
On-jo : « ça fait 20 minutes qu'on essaie de faire un feu avec une pauvre petite branche et toi tu nous sort le briquet seulement là ? »
Nam-ra : « c'était drôle mdr »
On-jo : « t'es vraiment qu'une pétasse toi quand même ».

-Nam-ra nous lance le briquet et part dans un coin, vexé de se qu'On-jo lui a dit. En seulement 10 minutes ont a réussi à avoir un feu pour nous réchauffer. Ont discute et ont commence a sentir quelque chose tomber du ciel, il pleuvait ! C'était tout ce qu'on avait besoin, on avait de l'eau et de la nourriture, que j'avais réussi à trouver dans la salle de musique. Ont a commencer à boire l'eau c'était comme si ont revivais. Après ce petit épisode de pluie ont c'est endormi sous l'abri que Cheong-san et Dae-su avait construit.

-Ont c'est réveillé avec le soleil ce qui était plutôt agréable, ont a manger et ont a essayé de faire un plan pour sortir du lycée et d'essayer d'aller rejoindre les autres au gymnase. Ont les avait repérés grâce au drones et ont a donc décidé d'aller les rejoindre mais c'est très risqué. Ont a déjà perdu la meilleure amie à On-jo et Na-yeon, alors maintenant ont prend toutes les précautions nécessaire pour que plus personne ne meurt. 2h a travailler sur ce plan pour au final avoir deux petits groupes d'enfants chacun dans leur coin parce que ils se sont disputés. Ils sont vraiment épuisants, ils auraient du rester en maternelle, je suis pas leur maman moi.

Une rentrée particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant