chignons

357 12 1
                                    

-Ont à ramener les drones et nous nous sommes posés pour dormir parce que nous étions très épuisés. Étonnamment, au lieu de dormir près de ses potes Cheong-san s'approche près de moi et me demande si il peut dormir à côté de moi. Je lui répond oui d'un hochement de tête et il s'installe à côté de moi. Je pose ma tête sur sont épaule, lui allait me faire un bisous sur la joue et au même moment j'ai remonté ma tête. Ont c'est embrasser sans faire exprès, j'étais toute rouge et gêné. Je ne savais pas comment réagir, quand tout d'un coup il me relève le menton, et m'embrasse une nouvelle fois. Cette fois ci ça a duré longtemps, il avait poser ses mains sur ma taille j'en ai eu des papillons dans le ventre.

-Après ça, je me pose sur sont épaule et dort. Le lendemain matin, tout le monde était réveillé sauf moi et Cheong-san. J'ouvre les yeux et j'en voit certain discuter, et d'autres nous observer moi et lui entrain de dormir. Je l'es ai regarder et ont a rigoler, je voulais pas réveiller Cheong-san mais j'avais super faim alors j'ai essayé de m'enlever mais il a glisser sur mes genoux. Bon bah je crois que je suis bloqué comme ça jusqu'à ce qu'il se réveille. Pendant qu'il dormait ont a fait un plan pour monter sur le toit pour pouvoir avoir de l'air frais, et pouvoir faire un feu et peut être pouvoir être secourus. J'étais entrain de faire des petits chignons à Cheong-san quand il se réveilla :
- « Ah bah enfin tu es réveillé, je sent plus mes jambes aha »
- « désoler mais j'étais très très fatigué »
- « c'est pas grave ! Bon vient manger ! »

-Il se lève et m'embrasse, devant tout le monde. Ils étaient tous choqué mais c'était drôle de voir leurs tête aha. Ont explique donc notre plan à Cheong-san et il est d'accord pour le faire. Donc ont prend nos affaires, de la nourriture, des couvertures et ont cours jusqu'au 4ème étage la où se trouve la porte qui mène au toit. Ont essaye de l'ouvrir, sans trop faire de bruit, mais elle est bloqué de l'extérieur ! Ont commence tous à paniquer, les zombies montaient les escaliers de plus en plus vite quand tout à coup..

Une rentrée particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant