La voiture s'arrête sur le parking d'une usine désaffectée. Les hommes vêtus de noirs sortent et ouvrent le coffre. Ils te sortent toi et l'autre homme qui était présent sous ta table. Tu es encore inconscient alors que l'autre mec gigote pour se libérer.
Un homme aussi costaud qu'une montagne te porte sur son épaule et rentre dans le bâtiment.
Ils se dirigent vers les étages supérieurs.
Ils arrivent devant un ascenseur et attendent que les portes s'ouvrent. Ils rentrent dedans et cliquent sur les boutons.
En tout, vous êtes 5 dans l'ascenseur. Toi et la montagne; le gars qui était chez toi avec une deuxième montagne; et une autre personne, peu musclé, qui se tient derrière vous.
Vous arrivez assez rapidement à l'étage demandé, le 5ème. Vous sortez de la cabine métallique et marchez dans le couloir. Vous vous arrêtez devant une grande porte noir avec les contours et la poignée dorés. Dessus, il y a un écriteau où il est écrit JEON.Jkay avec le chiffre 55 au dessus, indiquant le numéro de la pièce.
La personne qui était derrière, peu musclé, toque trois coups à la porte. Aucune réponse. Pourtant les hommes baraqués rentrent quand même. Ils te déposent, non, te jettent, toi et l'autre personne par terre. Ils sortent de la pièce et vous laisse seuls.
Derrière vous, il y a un canapé où un homme dort. Toi aussi d'ailleurs, tu es toujours inconscient. Mais plus pour longtemps car un craquement te réveille. Tu te relève comme tu peux sur tes coudes et observe la pièce. Elle est toute blanche avec une jolie décoration minimaliste.
Tu te retourne et aperçoit un homme, chemise à moitié ouverte et pantalon en cuir; ses cheveux sont en bataille et tombent sur son visage couvert de piercings. Il te regarde et tu comprends que le craquement n'était autre que son cou.
Il se lève et s'arrête devant toi. Il t'attrape par les cheveux et te relève sur tes deux jambes.
"Alors c'est toi la taupe ?
-J'aime bien les animaux mais de là à dire que je suis une taupe.
-Quoi ???
-Vous êtes un peu grossier monsieur. On insulte pas les gens comme ça.
-C'est quoi ton nom ?
-Ji-han (ton prénom).
-Alors écoute moi bien Ji-han. Sais-tu à qui tu as à faire ? Je ne pense pas. Alors ferme ta gueule si tu veux pas mourir bêtement.
-Je vous le répète monsieur, je ne suis pas un animal. Seuls les animaux ont une gueule, moi j'ai une bouche."
Il te met une gifle.
"Bon, vu comment t'es con je pense que c'est le mec derrière toi qui est la taupe."
Il te lâche et attrape, par la gorge, l'autre gars.
"J-je sais rien ! Je vous le jure !"
Son corps jonche le sol après avoir reçu un coup de couteau à la jugulaire.
Tu commence sérieusement à paniquer.
"Mais monsieur ! Il a dit qu'il savait rien !
-Justement. Comment savait-il de quoi je parlais si il savait rien ?
-Avant de mourir on peut aller acheter une pizza ? Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, et c'est mon dernier souhait. "
___________________________________________________________
Chapitre en ligne. Après un petit moment.
Franchement vu le déroulement de l'histoire je sais pas où ça va nous mener.
VOUS LISEZ
Jkay x mâle reader(OC)
FanfictionJkay, de son vrai nom Jeon Jungkook, est chef de gang. Un jour il va rencontrer un obstacle, toi. Tu veux intégrer son gang mais le problème c'est que tu portes la poisse et que tu es hyper maladroit.