"hey ça va ?"
Tu relèves la tête et vois Mino.
"Tu sais parler ?
-Bah oui du con. Bon tu fous quoi ici à chialer ?
-J'me suis perdu. Je cherchais le bureau du boss et paf ! J'atterris ici.
-Attend, t'es sérieux ? Comment t'as pu te perdre à un tout droit ?!"
Tu réfléchis un instant. Ton regard se perd dans le vide. C'est vrai, comment tu as pu te perdre à un tout droit ?
"Bon t'as fini de rêvasser ? On peut y aller maintenant ?
-Aller où ?
-Bah tu voulais pas aller au bureau du boss ?
-AH si. Mais je sais plus pourquoi. Je pense que je vais juste retourner dans ma chambre et me reposer un peu.
-Comme tu veux."
Tu regardes Mino tourner les talons et partir. Tu n'attends pas une seconde de plus, et lances à sa poursuite, ne voulant pas te perdre à nouveau.
Le trajet se fait en silence. Tu trottines derrière lui car il a de plus grandes jambes que toi. Et après quelques minutes, vous revoilà devant ta chambre.
"Te perds plus. La prochaine fois je viendrai pas te chercher."
Tu n'as pas le temps de lui répondre que ça n'arrivera plus qu'il est déjà parti.
"Bon et bien merci je suppose."
Tu rentres dans ta nouvelle chambre et t'assois par terre. Tu regardes la fenêtre, qui est en face de toi, et tu te mets à pleurer.
"Putain mais dans quel merdier je me suis encore foutu"
La réalité t'as rattrapé. Tu t'étais habitué à ta vie, seul, à faire l'imbécile pour combler le vide. Tu aimerais tellement crier aux gens que tu n'es pas stupide, que c'est juste une façade pour ne pas paraître faible, un moyen d'oublier qu'ils sont tous partis. Que les seules choses qu'il te reste sont ton entêtement, ta langue bien pendu, ton aisance à jouer un autre, et la drogue.
Mais maintenant l'adrénaline redescend car tu comprends que ce n'est pas qu'une petite querelle de clan. C'est bien plus que ça, et tu es en plein milieu.
La porte s'ouvre brusquement et tu n'as pas le temps de te retourner qu'on t'attrape par les épaules pour te mettre debout.
"Sérieusement ?! ça fait même pas une heure que t'es ici et tu trouves le moyen de te per- attend, tu pleures ?
-Hein mais non, je viens de bailler. J'allais me coucher de base mais quelqu'un de brusque est arrivé et m'a secoué. "
Jkay te regarde suspicieusement mais ne dit rien. Il reprend avec un ton plus calme.
"T'as réussi à te perdre. Ils t'ont laissés seul à peine 5 minutes. Mino est venu me voir pour me dire qu'il t'avait retrouvé tout au fond du bâtiment ! Un endroit où tu n'as pas le droit d'aller !
-Et comment je suis censé savoir que j'ai pas le droit d'y aller si on me le dit pas ?!
-Mais tu sais pas lire putain ?! T'as pas vu les panneaux interdit d'accès ?!
-Mais j'ai juste suivi quelqu'un ! Puis il a passé une porte et c'est là que j'ai remarqué qu'il ne m'entendait pas !
-Attend, quoi ? Il y avait quelqu'un ? Description, tout de suite.
-Je suis pas ton chien !
-C'est ce qu'on va voir."
Il te fait une balayette et tu tombes lourdement au sol, sur le dos. Tu commences à te redresser sur tes coudes mais il vient s'asseoir sur ton bassin, t'immobilisant par terre.
Il te fixe, yeux dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres. Il pose délicatement, trop délicatement, ses mains sur ton torse. Tu ne bouges pas, stupéfait, choqué, aucun mot n'est assez fort pour décrire ton état actuel. Il profite du fait que tu es perdu pour te plaquer violemment au sol et te mettre un couteau sous la gorge.
"Alors, tu m'écoutes maintenant ?
-Je vois que tu aimes beaucoup que je sois par terre. T'as un problème avec le sol ? Ou un problème d'hormones ? Et tu m'intéresse pas si tu veux tout savoir. Je préfère les mecs qui ne sont pas bipolaires, et qui n'ont pas besoin de tout dominer.
-Quoi ?
-Ah, pardon. T'es sûrement homophobe et gay refoulé.
-J'suis pas refoulé"
Il te regarde, un sourire en coin.
"Q-quoi ?
-J'assume pleinement le fait que je sois gay."
Alors là, tu ne t'y attendais clairement pas. Un peu sous le choc au final.
---------------------------------------------------------------------------------
709 mots pour bien redémarrer
Je sais ça fait longtemps 💀 j'ai aucune excuses
see u soon
VOUS LISEZ
Jkay x mâle reader(OC)
FanfictionJkay, de son vrai nom Jeon Jungkook, est chef de gang. Un jour il va rencontrer un obstacle, toi. Tu veux intégrer son gang mais le problème c'est que tu portes la poisse et que tu es hyper maladroit.