Tu te diriges vers la commode et ouvre le tiroir. Tu sors un pyjama, un simple jogging noir avec un t-shirt de la même couleur.
"Excuse moi, elle est où ta salle de bain ?
-Par là"
Tu te retournes et te diriges vers la pièce qu'il pointe du doigt.
Tu rentres et ferme la porte à clé derrière toi. Tu te déshabille lentement et rentre dans la douche. Tu te laves, la douche te fait tellement de bien. L'eau chaude qui ruissèle sur ton corps détend tous tes muscles et tu laisses échapper un soupir de ta bouche.
Après 20 minutes tu sors enfin. Tu te sèches et commence à t'habiller. Mais il y a un problème, le bas est trop grand et tu le perds. Tu voulais le resserrer car c'est un jogging mais il n'y avait pas de ficelle. Alors tu enfiles juste le t-shirt, t'arrivant mi-cuisse, et sors de la salle de bain.
Il te regarde, longuement, sans rien dire. Tes cheveux humides laissent couler des gouttes sur ton visage. Tu avais enlevé tes lunettes pour essuyé la buée qui étaient sur les verres à cause de la chaleur de la pièce.
Jkay s'approche de toi et te plaque violement sur la porte que tu avais refermé.
"Tu ne devrais pas te balader dans une tenue aussi légère que ça. Qui sait ce qui pourrait t'arriver ? On pourrait avoir envie de croquer dans ses cuisses laiteuses, ou de saisir violement ses hanches si fines et gracieuses.
-Je-je...le bas était trop grand.."
Il te lâche enfin et détourne le regard.
"Tu fais tout dans le brusque toi"
Tu rigoles nerveusement après avoir sorti cette phrase, espérant qu'il ne s'énerve pas encore. Tu l'entends, pour la première fois, rire. Un tout petit rire, mais s'en est un quand même.
"Pas le choix.
-Pourquoi ?
-Bah, sinon on me respecte pas."
Tu le regardes quelques secondes, sans rien dire, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Puis tu oses enfin lui demander :
"Euh, t'aurais un autre bas du coup ?
-Probablement."
Il part vers son armoire et sors un jogging bleu marine.
"Tiens. Tu peux le resserrer celui-ci"
Tu le prends et l'enfiles. Tu commences par passer les pieds, puis les mollets. Tu remontes légèrement ton haut pour faire passer tes cuisses. Tu finis par le mettre entièrement, sous le regard de Jkay. Tu le resserre, et OUF, il est à ta taille.
Tu restes là, devant la porte de la salle de bain. Tu te tritures les doigts, ne sachant pas quoi faire. Il te regarde toujours, ou plutôt, te fixe. Tu ne sais ni quoi dire, ni quoi faire.
Il semble enfin comprendre et secoue légèrement la tête.
"Bah vas-y, installes toi."
Tu hésites. Il t'intimide beaucoup. Surtout qu'il commence à enlever son t-shirt pour se mettre torse nu.
"T'attends quoi ?
-Euh je..."
Il suit ton regard qui tombe très vite sur son torse et relève les yeux d'un air moqueur.
"Bah alors, t'es timide princesse ?
-M'appelles pas comme ça !
-Alors arrête de me baver dessus.
-Je te bave pas dessus ! T'es pas mon type j'te rappelle !
-Alors pourquoi t'es autant gêné ?"
C'est vrai, pourquoi je suis gêné alors qu'il ne me plait pas ? C'est la question que tu te posais.
----------------------------------------------------------------------------
L'inspiration a du mal à venir, en plus avec les cours c'est un peu compliqué
VOUS LISEZ
Jkay x mâle reader(OC)
FanfictionJkay, de son vrai nom Jeon Jungkook, est chef de gang. Un jour il va rencontrer un obstacle, toi. Tu veux intégrer son gang mais le problème c'est que tu portes la poisse et que tu es hyper maladroit.