Chapitre 4

306 14 1
                                    


Vous voici, tous les trois, dans ta nouvelle chambre.


"Qui a fait la déco ? Car bon je veux bien me contenter de peu mais là le seul meuble c'est un matelas. Il n'y a même pas de lumière, ni de rideau. Et la fenêtre n'a pas de poignée. 

-Le boss a dit pas de déco.

-Je ne travaillerai pas dans ces conditions.

-Va te plaindre au boss alors dit Zico en rigolant

-D'accord."


Tu te diriges vers la porte et t'apprête à enclencher la poignée quand Zico prend la parole.


"Whoa attend ! Je rigolais hein. 

-Bah pas moi.

-Tu cherches vraiment les problèmes toi. Il va finir par te jeter par la fenêtre; et j'irai pas récupérer ton cadavre."


Zico regarde sa montre et affiche une mine contrariée, il paraît anxieux. 


"Bon, il faut qu'on y aille. On a du boulot. Tiens-toi tranquille, fais pas de bêtises. Et tu peux te balader dans la base, pour visiter, mais te perds pas, touche à rien, fais chier personne; encore moins le boss; et surtout ne va pas au 6eme étage. C'est compris ?

-Hein ? Euh oui. Mais je fais quoi du c-"


Ils étaient partis avant que tu ne finisses ta phrase.


"Bon bah me voilà seul désormais"


Tu t'assois sur le matelas, réfléchissant à ce que tu pourrais faire. Tu hésites à te balader dans la base, tu pourrais croiser des gens effrayants, et puis Zico a dit de n'embêter personne. Mais tu as besoin de parler à ton nouveau patron. Alors tu te lèves, ouvre ta porte et sort de ta chambre. 

T'essaies de te souvenir du chemin que vous avez pris pour arriver ici, mais tu ne te souviens plus; tous les couloirs se ressemble. 

Tu continues de marcher sans avoir vers où, essayant de te repérer au numéro sur les portes.  Comment as-tu pu te perdre alors que vous avez fait une ligne droite ?! Ta chambre est censée être au bout couloir, un peu loin mais, en face du bureau du boss. 

Enfaite l'explication est simple, tu suivais un homme à qui tu essayais de demander ton chemin; sauf que étant petit, l'homme de ne te voyait pas, et ayant des air pods dans ses oreilles il ne t'entendais pas non plus. Sauf que comme il était vraiment grand tu ne voyais pas ses oreilles, et pendant environ un quart d'heure tu lui parlais.

 Tu marchais à ses côtés un long moment, sans rien dire, pensant qu'il t'emmenait au bon endroit; sauf que le voir rentrer dans une chambre froide t'as démontré le contraire. 

Tu lui criais dessus mais il ne t'écoutais pas. Alors tu fis demi-tour, essayant de retrouver ton chemin. Tâche très compliqué vus que tu venais de descendre de nombreux étages.


Après 3 heures à tourner en rond tu décidais de t'asseoir sur une caisse au milieu du couloir. Tu inspirais profondément. Tu sentais la crise de panique arriver; les mains moites, le souffle court, des sueurs froides, des larmes aux coins des yeux. Tu essayais de te calmer, sans réel succès. Tu descend de la caisse pour t'asseoir contre elle, par terre. Tu mis ta tête dans tes bras et commençais à pleurer. Tu te rendais compte que tu avais été kidnappé, failli mourir, et que maintenant tu étais perdu dans un labyrinthe de couloirs, seul. 

Il commençait à faire froid et nuit. Ta montre indiquait 21h37.

Tu continuais de pleurer, un peu plus bruyamment cette fois-ci, espérant que quelqu'un vienne.


Des pieds firent leur apparition devant tes yeux. Aurait-on entendu tes prières ?

"hey ça va ?"


Tu relèves ta tête et vois........


à suivre...


ça fait un moment que j'ai pas posté, et je vous laisse avec un suspens

Selon vous, qui peut être cette personne devant toi ?

Chapitre non relu je tiens à préciser, donc il y a sûrement plusieurs fautes et incohérences

Jkay x mâle reader(OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant