Chapitre 3

328 17 4
                                    

"Une quoi ?

-Une pizza. Vous connaissez pas ? C'est trop bon. En plus je connais un endroit super où on peut aller en manger."


Il te remet un gifle.


"Tu sais qui je suis ?!

-Je suis censé vous connaître ?"


Il rigole, te laissant dans l'incompréhension.


"J'ai dit quelque chose de drôle ?

-Toi tu cherches vraiment les problèmes. Jkay, ça te dit quelque chose ?

-Bof. Mais si ça vous vexe vraiment je peux faire semblant de vous connaître."


Il te regarde fixement. Il doit sûrement t'analyser.

La porte s'ouvre doucement dans un grincement. L'homme à faible corpulence, qui était dans l'ascenseur avec vous, rentre dans la pièce.


"Chef. On a trouvé la position de ses coéquipiers. Une de nos équipe est en route pour se charger d'eux.

-Bien. Ramener nous le chef, vivant de préférence. On l'éliminera en temps voulu."


Il se retourne vers toi.


"Bon, qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant ?

-Me libérez."


Il te gifle, encore une fois.


"Me donne pas d'ordre !

-Mais vous avez un problème avec ma joue ?! Vous faîtes que me donner des gifles ! En plus c'était pas un ordre mais une suggestion à votre question.

-Je vois que t'as du répondant. Tu pourrais nous être utile.

-Comment ça ?"


Il s'accroupit en face de toi, sort le couteau; qui est très proche de ton visage; et te détache.


"Lève toi."


Tu te relève, avec les bras engourdis.


"Du coup je vais être utile pour qu-aaahhhh !"


Ton pied se coince dans ton lacet et te propulse vers l'avant. Tu tombes, mais dans ta chute tu t'agrippe à la chemise de Jkay. Les boutons de sa chemise volent, la manche se déchire et il se retrouve torse nu.

Tu relève la tête; chose que tu n'aurais pas dû faire. Il te regarde avec des yeux écarquillés, ses sourcils se froncent et il te lance un regard qui veut dire "toi t'es mort".

Tu te remets debout, ramasse la chemise; enfin ce qu'il en reste; et t'approche de lui. Tu lui tends.


"Ah euh je suis désolé, j'ai trébuché. Tenez votre chemise."


Il ne la prend pas et continue de te fixer.


"Je peux la racheter si vous voulez. Ou je peux vous rembourser. Elle a coûté combien ?  


Il souffle et se pince l'arête du nez.


"Tu sais combien elle a coûté ?

-Euh non

-C'est le salaire d'une caissière.

-Ah, ça va être compliqué. Je peux payer en plusieurs fois ?

-Sors.

-Quoi ?

-Jai dit sors. Putain t'es bouché ou quoi ?! Casse toi de la pièce !"


Tu le regarde sans vraiment comprendre. Elle était si importante sa chemise ? Je comprends pas pourquoi il s'énerve autant. J'aurai pu le rembourser. Il m'a même pas laissé le temps d'en placer une qu'il m'a éjecté de la salle.

Et c'est sur ces pensées que tu quittes la salle. Deux hommes musclés t'attendent devant la porte, hommes que tu n'avais encore jamais vu.


"Suis nous. 

-Euh vous êtes qui ?

-T'as pas besoin de savoir.

-Bah pour que je puisse vous suivre, si.

-On est sous les ordres de Jkay.

-Et vous m'emmenez où ?

-Dans ta nouvelle chambre. D'ailleurs moi c'est Zico, et lui c'est Mino.

-Ji-han. Mais comment ça ma nouvelle chambre ?

-Bah tu fais partie du groupe maintenant."


Pleins de questions fusèrent dans ta tête. Le groupe ? Une nouvelle chambre ? Puis pourquoi il n'y a que ce Zico qui parle ? Mino est muet ?

Pas le temps pour les interrogations. Il faut que tu réfléchisse. Réfléchir à comment tu vas redécorer ta chambre. 



___________________________________________________________

Nouveau chapitre : ✔

J'avais dit qu'il sortait bientôt et pour une fois c'est vrai. Bon il est minuit mais chut 💀

Bonne nuit, ou bon matin, ou bonne journée !

Jkay x mâle reader(OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant