Ma respiration s'accentua à chaque pat que je faisait pour accéder à la grande salle, mon avenir était déjà tracer, depuis peu cette marque avais apparue sur mon avant bras signe que mon maître était voldemort.
Pour le peu étrange, je n'étais pas de sang pur mais de sang mêlé.
Mes parents avais toujours servis voldemort les réunion chez les Malefoy s'enchaînais chaque semaine, voldemort voulais mettre fin à poudlard ainsi qu'éliminer Dumbledore.
Avant même mon arriver à poudlard j'étais déjà mêler à cette histoire à c'est réunion sans queue ni tête à écoutez notre maître parlez sans aucun mots ni aucune remarques.Je poussa les portes de là grande salle, tout les élèves ce retourna vers moi un silence ce forma dans toute là grande salle, j'avança vers Dumbledore c'était mon tour de passer au choixpeau même si je savais dans quel maison je devrais allez.
Dumbledore me regardais comme si il avais déjà deviné ou qu'il savais que je faisait partis des manges mort.
Mon cœur rata un battement il fallait que je reste digne, mon sort en dépend.Je m'assis sur cette chaise, Dumbledore posa le choixpeau sur ma tête.
- Hummm laissez-moi voir, une grande ligné un caractère forgé durant des années le choix est simple se sera SERPENTARD ! - s'exclamât le choixpeau
Un sourire apparut sur mon visage mon rêve va enfin aboutir !
Je partis en direction de la table des serpentard est pris place devant un magnifique repas.
Je sentis des regards me dévisager ce n'était que Potter est sa bande que me dévisageais, sûrement du au sourire de savoir que j'étais a Serpentard.
Ma mission était simple ici je devais me rapprocher des Gryffondor est en savoir plus sur les plans de Potter mon maître comptais sur moi.Une voix que je connaissais trop bien retentis, Malefoy ce trouvais à quelque mettre de moi.
- Regarde la nouvelle.. elle a l'air si laide - rigola Pansy
Je lui jeta un regard noir mais pour qui elle ce prenais cette brune mal coiffée la.
- Ravie de savoir que tu ma remarquer - dis-je à mon tour
Elle allais ouvrir la bouche mais Malefoy lui jeta un regard noir, elle se ravisa avant de replonger dans sa conversation avec les deux autres pestes.
Je jeta un regard interrogateur a Malefoy avant qu'il ne détourne le regard.Le repas ce passa dans un silence de mort pour ma part, une fois le repas finit tout les élèves partis chacun dans leur coin à leur occupation habituelle.
Malefoy ce leva a son tour avec ces deux idiot Grabbe est Goyle derrière lui.
- Malefoy !
Il ce retourna et me regarda de la tête au pied, avant de ce retourner vers c'est deux amis de
compagnie.- Allez à la salle commune je vous rejoindrais ! -dit-il d'un ton ferme
Les deux partis assez rapidement avant qu'on ne se retrouve seule dans le couloir du château.
- Tu m'évite maintenant pourtant on fais partis de la même maison est bien plus encore
- Ne parle pas de ça ici !
Son visage ce referma assez vite, j'avais toucher un point sensible, il m'attrapa violemment par l'avant bras avant de me tirer hors du château est de m'emmener dans la tour d'astronomie.
- Pourquoi tu ma emmener ici ? - crachais-je sèchement
- Ne m'adresse plus la parole dans le château fais comme si tu ne me connaissais pas !
- On ce retrouvera au Réunion Drago
- Ne joue pas a ça avec moi Heather, tu sais très bien de quoi je suis capable - dit-il en sortant sa baguette
Il s'approcha de moi le regard noir, je me recula mon dos heurta la rambarde de la tour.
Le contact du métal froid me procurais un frisson dans tout le corps mon visage n'étais cas quelque mettre du visage de Malefoy, l'odeur de son parfum remonta dans mes narines.
Je le fixa du même regard qu'il me fixais je sortais ma baguette et lui colla le bout de celle-ci sous sa gorge.- Tu ne devrais surtout pas jouer à ça avec moi Drago ! Tu sais autant que moi de quoi je suis capable - je dis-je en insistant sur le quoi
Il se mis à rire est ce recula avant de ce retourner vers moi.
- Montre moi de quoi tu est capable ! Ici c'est moi qui fais la loi à la maison Serpentard ose te mettre en travers de mon chemin et je ne me gênerais pas de causer ta perte !
Après avoir fini ça menace il repartis en direction du château.
Je restais là muette à regarder les étoiles, le froid de l'automne ce faisait déjà ressentir.
Si il pensais que j'allais laisser passer ça sans rien dire il ce trompais complètement, je compte bien répondre à sa menace.Je regagna mon dortoir à mon tour, mes valise n'étais même pas déballer, d'un coup de baguette je déballa la valise est rangeas tout les vêtements à son emplacement prévue pour.
Je m'allongea dans mon lit après mettre préparer à dormir demain le premier jour de cours devais débuter je devais commencer par potions.
Cela dis ça pourrais drôle débuter par une matière que je connais trop peut j'avais tellement de mal réussir les potions que je n'allais certainement pas faire gagner des points à ma maison.**********
Hello,
j'ai voulu créer une fiction sur drago malefoy j'espère qu'elle vous plaira
Bonne lecture bisous 🐍
VOUS LISEZ
Les ténèbres - Drago Malefoy
Фанфик- Malfoy ! - criais-je au loin Aucune réaction de sa part il ne se retourna pas, il continua sa traversée jusqu'à disparaître derrière les élèves. Je baissa mes yeux sur mon avant bras cette marque je la reconnaissait entre mille, c'était celle des...