6

9 3 0
                                    



Le week-end arriva à grand pats et croyez le ou non mais Poudlard avais fermer pour une semaine pour un sois disant problème de rats mais on s'avais tous très bien que c'était l'histoire avec Voldemort qui tracassais Dumbledore.

Je fit mes valise d'un coup de baguette avant de recevoir un mot en forme d'oiseaux venant de nul part je l'attrapa d'un coup de baguette et l'ouvrir je reconnue son écriture entre mille c'était Hermione me demandant de venir à la tour d'astronomie car il avais des informations sur Voldemort je pris un bout de papier avant de noter à Malefoy de venir à la salle d'astronomie discrètement pour écouter ce que Potter et sa bande allais me dire, j'envoyais le papier.
Et j'enfila un manteau assez chaud pour affronter ce froid il faisait déjà nuit et les couloirs étais constamment sous surveillance du au retour de Voldemort.
Je sortis discrètement en jetant un sort pour bien évidement que personne ne me remarque avant de me dépêcher d'allez à la tour d'astronomie.

Ils étaient déjà en pleine conversation je les fit sursauter tout les trois.

- Tu nous à fais si peur ! - lança Hermione

- Désole ce n'était pas mon but j'essayais d'être discrète pour ne pas me faire remarquer par Rogue il surveille constamment les couloirs des Serpentard

- C'est vrai que en se moment la surveillance est au maximum après ce qu'il sais passer - dis Ron

- Bon on ferais mieux de ce dépêcher avant de ce faire prendre - commença Harry

- Il y a du nouveau, c'était bien Voldemort derrière cette attaque là marque brillais dans le ciel leur marque ! - fit Hermione

- Et si tout les rêves que je faisait était réelle et si Voldemort préparais une attaque ! C'est rêve on l'air si réelle d'après Dumbledore le jour ou Voldemort a essayer de me tuer il m'a transmis de ces pouvoir ! D'où le faite de mes rêves je suis connecté à lui, il est dans ma tête - lança Harry

- Comment ce pourrait-il qu'il sois dans ta tête ? - demandais-je

- Lorsque j'étais bébé mes parents on était tuée par Voldemort il a aussi essayer de me tuer mais je les vaincue cette cicatrice que je porte depuis bébé c'est Voldemort qui me la infligée - dit-il tristement

On se regarda tous choqué de c'est informations quand tout d'un coup Harry se tordis de douleur en touchant sa cicatrice.

- Ça va Harry ? Elle te fait mal c'est ça - demanda Hermione

- Oui, c'est qu'il est vraiment de retour - souffla t-il

- Comment on va le vaincre cette fois-ci ? - demanda Hermione inquiète

- Il nous faut un plan assez vite - fini par dire Ron

- Est-ce que tu est prête à nous suivre sur ce coup Heather ? - me demanda Harry

Ma tête tournais à cette instant présent si je disais oui je trahissais mon maître mais si je refusais il allais ce poser des questions, je voyais au loin la tête blonde de Malefoy qui me rassura.

- Oui je suis prête à vous suivre ! - dis-je finalement

Hermione me sauta dans les bras suivis de Ron et Harry, je n'aurais pas du envoyer cette oiseau ensorcelé à Malefoy.
Si ils en parlaient lors de la réunion de ce week-end Voldemort allais me tuer.
Je sursauta à cette idée Hermione me regarda perplexe.

  - Ça ne va pas? - demande t-elle

  - Si si, c'est juste qu'il commence à faire énormément froid - mentais-je

Elle me fit un léger sourire avant qu'Harry ce mis à parler me disant tu a raison on ferais mieux de rentrer on se mis en route vers nos dortoir demain le Poudlard express nous attendais.
Je me coucha assez perturber de ce qui venais de ce passer je m'étais mise dans de beau draps, mais je n'avais pas le choix d'accepter sinon tout mon plan aurais été mis en l'air.

Valise en main je partis en direction du wagon Serpentard, je pris place sur un siège avant que je sente des regards, Malefoy pris place à son tour avec Grabbe et Goyle, suivis de prêt de Pansy et Daphné.

  - Tu va faire quoi de ton week-end Heather ? - demanda Daphné

  - Oh rien de spécial je vais rester avec mes parents je pense

  - Ah je vois, moi je part à New York - commença Pansy

   - Partir entourer de Moldu tu na pas le sens du danger - lança Malefoy

Tout le monde se mis à le fixer il me lança un regard noir sûrement dû à hier avant de détourner le regard voyant que Daphné nous observait.

  - Comme on avais énoncé plutôt le but et de ce faire des alliés et non des ennemis - dit-elle simplement

  - Personne ne se fait d'ennemis au contraire on apprends tous a ce connaître - lançais-je à mon tour

Elle retourna son regard peu convaincue  sur la Gazette du sorcier.
Je souffla un bon coup et m'enfonça un peu plus dans mon siège, ce week-end promettais d'être mouvementé de plus je devais convaincre Malefoy de ne pas parler ce qu'il c'était passer hier, ça allais déjà être peine perdue mais pourquoi ne pas essayer après tout.

Après 1h de trajet on arriva enfin à la voix 9 3/4, tous les élèves ce précipitèrent pour sauter dans les bras de leurs parents, les valises étais déjà toute sortis je pris la mienne est sortis à mon tour, ma mère m'attendais vêtue d'une longue robe noir, c'est cheveux noir lui retombais au épaule, mon père n'étais pas présent il devais être en compagnie de Lucius.

Qu'est-ce que je pouvais détester Lucius toujours un air autoritaire, et sa façon de parler était si sèche que je commençais à comprendre pourquoi Drago se comportais de la sorte.

  - Alors ma chérie cette semaine c'est bien passer ? - me demanda ma mère

  - Oui très bien c'était génial je te raconterais tout à la maison

Elle me fit un hochement de tête et on partis en route vers notre maison.
C'était une maison moyen ni trop grande ni trop petite au bord d'un lac la vue étais magnifique le soir.

On arriva dans la maison un bruit sourd ce fit entendre je leva la tête et remarqua...

*****

HELLO,

On se retrouve de nouveau avec le chapitre 6 🐍

Les ténèbres  - Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant