9

7 3 0
                                    



je posa mes deux mains sur l'épaule de la personne et là retourna la menaçant de ma baguette quand je vit Drago par terre plein de boue.

   - Drago ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? - dis-choqué

Il me regarda un long moment avant de ce levé et essayer de ce débarrasser de la boue qu'il avais sur son pantalon.

   - Je vous est suivis ! -dit-il simplement

   - Quoi ?! Mais pourquoi ?

   - Après ce qu'il était arriver je t'es ramener chez toi, je voulais voir si tu était toujours en vie - cracha t-il

   - Bien sur que je suis toujours en vie !

   - Et je t'es vue avec Potter ! Je voulais simplement m'éviter les foudres de tes parents si il te serais arriver quelque chose

Je voyais son regard ce détourner signe qu'il mentais il ne me racontais pas toute la vérité, à vrai dire j'ai eu un trou noir assez longtemps je me rappel mettre fait attaquer puis plus rien le noir total.

 
- Tu ne devrais pas être là tu devrais repartir ! - lançais-je
 
   -  Tu repart avec moi ! Imagine la tête de tes parents si il ne te vois pas en arrivant je leur dirais quoi que tu a décider de faire une virée avec Potter et sa bande ! - dit-il méchamment

    - Quoi mais non ! - criais-je

    - Tu n'a pas le choix ! Sois tu viens avec moi sois je leur balance tout ton plan Mills

Mon sang ne fit qu'un tour, je me suis pris à mon propre piège je commençais réellement à apprécier Potter et sa bande il se souciais vraiment des autres il voulais aider les autres malgré le faite qu'il pouvais perdre sa vie, je fis un hochement de tête à Drago avant de repartir à l'intérieur et leur laisser un petit mot, leur expliquant mon départ précipité bien évidement tout ce que j'avais écris était un tissu de mensonge.

Je ressortis et Drago souris fière de son chantage, j'avais envie de lui arracher la tête à ce moment même comment il pouvais me faire du chantage.

  - Très bien on peut y aller ! - lui crachais-je

  - Tu a pris la bonne décision - dit-il satisfait

Je le détestait au plus au point de me rendre faible de me rendre impuissante face à lui.
On arriva devant chez lui le manoir des Malefoy était assez flippant durant là nuit rien n'était éclairer.

   - Lumos ! -dis-je en agitant ma baguette

   - Tu joue à quoi là ?

    - Tu vois pas qu'il fais noir chez toi ! Ça en deviens flippant t'es parents connaisse pas la lumière ici ? - demandais-je

   - Il suffisait d'un coup de baguette pour allumer les bougies pas besoin d'une lumière énorme ! - dit-il énerver

Je souffla bruyamment avant qu'il n'allume les bougies d'un coup de baguette, le feu était presque éteint dans la cheminé, je m'y approcha avant de lancer une bûche espérant que celui-ci reprennent.

  
- Tu pense que nos parents rentre quand ? -lança t-il distrait

   -  Je sais pas du tout sûrement a la fin du week-end - dis-je

   - Oui fin en attendant on devrais allez manger j'ai faim et je peut pas réfléchir le ventre vide

J'hocha la tête positivement avant de le suivre direction la cuisine, on mangea assez rapidement avant que Drago n'aille s'affaler sur le canapé près du feu.
Je m'installa à côté de lui est fixa les flammes danser dans la cheminé, j'étais ailleurs pourquoi me faire du chantage sur mes amies, il savais qu'au fond de moi je me prenais à mon propre piège.
Mon corps tout entier me brûla de colère qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour qu'il ce taise.

- Tu peux rentrée chez toi maintenant - dit-il

- Je.. je n'est pas envie de reste seule à vrai dire .. -dis-je gêner

- Très bien ta cas rester sur le canapé moi je vais dormir !

Il se leva me laissa seule dans le salon avant de partir dans sa chambre j'entendis la porte ce refermer, je me sentais pas vraiment à l'aise, ce manoir étais si grand et peu éclairé les bougies n'éclairais pas la totalité du château il faisait très sombre, et c'est souvent dans l'obscurité que ce cache le mal.

Je sursauta à un craquement, je regarda le feu et vue que c'était seulement la bûche qui avais craquer en deux.
Qu'est-ce que je pouvais être bête parfois d'avoir peur d'un petit craquement.
Je me leva du canapé avant de monter sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de Drago, il est hors de question que je reste seule ce soir j'avais trop peur de ce qu'il pouvais arriver.

- Alohomora - dis-je doucement

La porte s'ouvrît Drago étais de dos dans son lit seule son dos nue ressortais de sa couverture.

~ Point de vue Drago ~

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, sans avoir le besoin de me retourner je savais que c'était Heather.
Je me retourna et pris appuie sur mes coude, je la détailla de la tête au pied son visage était toujours aussi pâle elle avais l'air de flipper toute seule.
Je souffla et là regarda longuement.

- Je peut dormir avec toi s'il te plaît - me demandais t-elle gêner

- Viens ! - soufflais-je

Elle arriva assez rapidement et s'installa sous la couverture, je lui tourna le dos elle resta là n'osant pas bouger.

- Drago j'arrive pas à dormir - dit-elle

- Ferme les yeux et tais toi tu verra sa fonctionne bien mieux - lui lançais-je

- Sacré conseil la prochaine fois que je serais en difficulté je t'en parlerais

Je souffla qu'est-ce qu'elle peut m'énerver, je me tourna vers elle, c'est yeux étais encré au plafond.
Je me demande à quoi elle pouvais penser à cette instant.

- Tu m'étonne que tu ne dors pas si tu fixe le plafond ça va pas t'aider

- J'attend que le sommeil m'emporte tout simplement

- Tu va attendre longtemps alors

Elle rigola légèrement avant de me donner une tape sur l'épaule, je me releva avant de m'asseoir dans le lit, elle ce releva à son tour et posa sa tête sur mon épaule, c'est cheveux me caressais l'épaule, et il avais cette odeur de noix de coco.

- Drago ? - dit-elle

- Oui ? - dis-je à mon tour

- .....

*****

Un nouveau chapitre, bonne lecture 🐍

Les ténèbres  - Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant