-Anne !!! Où est tu ?, vous vous doutez que c'est Marilla car 2heure c'était écoulé.
-C'est donc sa ton prénom !
-effectivement mais je ne peux pas rester désolé en revoir.
Anne se mit à courir vers Marilla de façon à ce qu'elle ne la voit pas avec cet inconnu.
-Anne on ne peut vraiment pas te faire confiance que faisait tu ?
-oh mais je m'imaginais des choses enfin bref nous pouvons préparer le dîner, tu souhaites de l'aide ?
-Non je ferais un dîner simple tu montera dans ta chambre et tu attendras que je t'appelle .
(Bon je passe le dîner j'ai pas d'idée lol)
Après le dîner Anne monta dans sa chambre et comme d'habitude son imagination prit le dessus jusqu'à ce qu'elle vit Diana arrivé
-Oh mon dieu Anne mon père vient de m'annoncer une super nouvelle devine!!
-Nous allons faire un picnic?
-Non tu as 3 chance
-Mais je ne sais pas ?? Dit moi
-Bon d'accord ! Il va y avoir un feu de joie à Avonlea et c'est mon père qui l'organise !! Mais il ne faut pas en parler au autre
-C'est une excellente nouvelle Diana , promis je ne dirais rien .
-Et si nous allions jouer dehors ?
-Avec plaisir !
Les deux fillettes partirent jouer.
(Bon je passe le reste de la journée et aussi le dimanche donc nous sommes lundi)
Le jour se lève sur les douces joue d'Anne et aujourd'hui elle savait que tout allait bien se passer (nda: mouais)elle se prépara en vitesse et prit le déjeuner avec Matthew et Marilla elle leurs racontait qu'elle était pressée d'y aller car "sa c'est super bien passé "
Anne finit par partir à l'école et rejoignit Diana cette fois ci elle prirent la route rapidement pour éviter d'être en retard à nouveau.
Une fois arrivé les deux fille posent leurs affaires et vont mettre leur lait au ruisseau.
-Oh j'allais oublier Anne , Gilbert est revenu normalement je dois vraiment te le présenter
-Oui d'accord avec plaisir
A ce moment-là Anne ne savait pas à quoi s'attendre...(J'aime vraiment beaucoup cette histoire j'espère que vous aussi !!)