Lettre 5

89 14 5
                                    

S'il te plaît réveille toi.

Si seulement je pouvais voir tes yeux s'ouvrirent dans un élan de grâce soudain.
Je me précipiterais à tes côtés.
Je sais déjà que je pleurerais comme une madeleine.
J'observerais la buée dans ton masque avec une joie nouvelle.
Je te dirais que je t'aime.
Que je te chéri comme si tu étais le plus beau trésor du monde.
Parce que c'est ce que tu es à mes yeux .
Je veux te voir me regarder, je veux revoir tes yeux se poser sur moi.

Sans toi la vie est si vide.
Je ne sais même plus pourquoi c'est mal que je ne dorme pas.
Je ne sais pas pourquoi les autres trouvent que c'est mal que je ne mange presque pas.
Je ne sais plus pourquoi j'aimais le foot.
J'ai même pas envie d'y jouer.
Je ne sais plus ce qu'est vraiment l'envie.

« La seul chose que je sais c'est que je ne sais rien », tu chérissais cette phrase de Platon.

Je sais qu'on est qu'un petit grain de poussière dans l'Univers même si en vérité tu me semblait être l'Univers entier.
Mais pour rester réaliste alors je dirais que tu étais le plus beau grain de poussière.

S'il te plaît réveille toi.

Je t'aime.

Tu ne peux pas mourir.

Même si j'ai été odieux, un vrai connard.

Tu a des amis, une famille qui t'aime.

Tu pourra me foutre une claque, me ruer de coups, m'insulter après ça, mais réveille-toi.

Je t'en supplie.

Sur la feuille des larmes commencent à couler et le garçon aux cheveux rouges qui écrivait balance la feuille au sol en pleurant. Il murmure des mots en boucles trop inaudibles pour qu'on ne puisse les entendre. Son corps tremblant il semble être l'être le plus misérable du monde.

Mon cristal projecteur d'arc en ciel (Inazuma eleven: BrycexClaude)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant