Une étoile rouge.
Elle brille incroyablement fort.C'est lui, pense l'argenté dans son lit en regardant par la fenêtre.
???: Tiens Papa regarde ce que je t'apporte.
L'argenté tourne la tête vers son fils, Notsuke. Il a la trentaine, ils ont adopté tard avec Claude. Son fils s'assoit avec un plateau sur laquelle se trouve un bol de soupe, et un verre d'eau.
Notsuke: Ça va ?
Bryce: Oui il faut juste que je me repose.
La vieillesse rend même les plus petite maladie encombrante. Mais en vérité il sait que son corps le lâche doucement. Il regarde de nouveau par la fenêtre.
Notsuke: Papa brille fort ce soir.
Bryce: Il vient me chercher.
Son fils fronce les sourcils brusquement inquiet:
Notsuke: Qu'est c-
Bryce: Notsuke.
Son fils le regarde sans rien dire et Bruce observe son fils, les yeux ambres et les cheveux argentés. Les traits droits de Claude mais les traits de caractère d'avantage de Bryce.
Bryce: C'est la dernière nuit ce soir.
Notsuke: Ne dis pas ça Papa c'est juste un rhume. C'est normal à ton âge que ce soit plus aussi bien supportable qu'avant.
Bryce: Notsuke, je le sens. Ton père brille aussi fort parce que mon heure et venu. Mon corps me lâche, mais tu sais la vieillesse est tout de même belle .
Notsuke ne dit rien mais les larmes lui montent aux yeux. Pas déjà, il ne veut pas qu'il s'en ailles. Il a bien compris que son père parlait sérieusement.
Bryce: Mon fils, sache que pour ton père et moi tu est la plus belle chose qui nous soit arrivé. On est fière de ce que tu est venu et ont ai heureux que tu ai une famille heureuse et unis. Je t'aime.
Notsuke sens ses larmes dévaler ses joues. Son père ne lui a jamais fais un tel discours. Il vient le serrer doucement dans ses bras.
Notsuke: Je t'aime et merci pour tout.
Bryce sourit et lui tapote le dos. Le jeune père pose le plateau sur un meuble et se dirige vers la porte, il s'arrête et dit :
Notsuke: Papa t'a manqué, je suis content que tu aille le retrouver. Dis lui que je l'aime.
Bryce: Je suis sur qu'il t'entend.
Ils se sourient puis Notsuke ferme doucement la porte les larmes dévalant les joues. Ils sait que c'est comme ça, on dit que on sent la mort arriver. Il est content d'avoir pu dire au revoir à son père.
Bryce s'allonge difficilement et regarde toujours l'étoile rouge qui brille dans le ciel derrière sa fenêtre. Il s'endort alors le sourit aux lèvres.???:Renardeau
L'argenté commence à se réveiller.Bryce: Laisse moi dormir Notsuke.
Il imagine son fils rigole en disant je se sont les jeunes qui font la grâce mat' mais :
???: Bah alors le glaçon veut pas se lever ?
Cette fois Bryce reconnaît immédiatement la voix et ouvre les yeux. Tout est blanc mais pas vraiment. Il se lève et voit directement la personne qui lui parlait. Ces cheveux rouges vifs, ces yeux ambrés qu'il aime tant. Cette voix grave hypnotique.
Bryce: Claude ?
Ce dernier sourit.
Claude: Tu m'a manqué renardeau.
Bryce se lève, il ne sent aucun sol et pour tant il cours vers le rouge. Aucune douleur à ses articulation, il se sent léger. Il a retrouvé son corps de jeunesse vers la période où ils se sont mis ensemble. Il saute dans les bras du roux. Il y reconnaît son odeur qu'il aime tant. La chaleur de son cou et de ses bras lui ont manqué.
Bryce: Tu m'a tellement manqué.
Claude: Moi aussi.
Il s'écarte et embrasse l'argenté. Le regarder sans cesse de la haut sans que ce dernier sois auprès de lui à été dur, si dur. Il a veiller sur lui son fils, ses deux petit enfant et sa belle fille. Il a continuer de veiller sur eux.
Claude: J'ai toujours veillé sur vous.
Bryce: Je sais mon étoile.
Ils se sourient. Le rouge est heureux, pouvoir le serrer a nouveau dans ses bras, rencontrer de nouveau ses deux beau yeux bleu, retrouver sa douceur...
Ils sont enfin ensemble, ils continuerons de veiller sur leur famille et continuerons de s'aimer plus livre que jamais.Claude: N'empêche t'a perdu. Ça fais 15 ans.
Bryce: Mais euh.
Bryce gonfle les joues et boude comme au collège. Ils ont retrouvé leur corps de cette époque donc ça semble plus réaliste que jamais.
Claude: Boude pas Renardeau.
Bryce: J'étais pressé de te revoir c'est tout.
Ils sourient. Bryce a attendu longtemps sur le quai de pouvoir enfin prendre ce train pour l'emmener voir son bien aimé. Claude a longtemps attendu sur le quai l'argenté descendre.
Finalement le train est arrivé.
Les rendant plus heureux que jamais.
Ils se sont enfin retrouvé.
Ils seront toujours ensemble désormais.
VOUS LISEZ
Mon cristal projecteur d'arc en ciel (Inazuma eleven: BrycexClaude)
Fiksi PenggemarDes lettres, des larmes et surtout un amour authentique. Claude est perdu, quel pourrait être le sens de sa vie si il n'y voit plus de couleur ? Comment vivre avec ce vide au cœur. « Je t'en supplie réveil toi » Les personnages ne m'appartiennent pa...