Claude.
Ça fais trois jour que je suis réveillé et quand tu recevra cette lettre tu apprendra enfin que je suis de retour.
A mon réveil qu'elle surprise de trouver ton manteau et des feuilles empiler sur le meuble à côté du lit .
Une infirmière m'a dit qu'un jeune homme au cheveux rouge était venu me voir pendant trois semaine avant d'arrêter de venir oubliant manteau et feuille alors ils les ont rangés convenablement au cas où il revenait. Et les feuilles apparaissaient de plus en plus sans qu'il ne te voient.
Je me suis permis de lire parce que je trouvais ça surprenant que tu t'adonne à l'écriture.Tes mots m'ont boulversé comme ci un fleuve de larmes coulait à travers tes mots.
Et tes larmes je les vois bien elles y ont laissée une trace sur des parties rendu illisible mais le principal est là.Si tu es lâche.
Alors sache que moi aussi.
Mais je pense que l'on peux attendre encore un peu pour que je t'explique pourquoi.Ça fais trois jour que je suis réveillé et si je ne t'ai pas appelé, si j'ai demandé aux autre de ne pas t'en parler c'est parce je voulais être en assez bonne état quand tu viendra me voir.
Désolé de t'avoir fais souffrir trois jours de plus.
Je t'attend micro onde.
Devant la feuille le garçon aux cheveux rouge, Claude, reste choqué.
Claude: Il... il est réveillé...
???: Qu'est ce que t'attend ? Va le rejoindre !
En face un autre garçon aux cheveux rouge souriant. Claude serre la feuille et cours dans les couloirs de son orphelinat, il enfile ses chaussure à la va vite et cours.
Il est réveillé.
Pour de bon.
Ce n'est pas un rêve hein ?
Il va pouvoir revoir ses beau yeux bleu qui font couler dans son cœur une cascade de sérénité.
Il cours plus vite que ses jambes ne l'ont jamais fais.
Il bouscule quelqu'un et s'excuse continuant sa route.
La foule n'est rien pour lui il esquive tout les passant avec brio ayant dans son esprit le même visage qui s'est incrusté dans son cœur depuis des années déjà.
Il arrive devant l'hôpital l'objet de sa terreur depuis plus d'une semaine mais maintenant c'est comme ci cette terreur c'était totalement envolée. Il entre en courant malgré la désapprobation des infirmières et infirmiers, il n'entend pas un dame leur dire que ce garçon est là pour une visite urgente. Cette infirmière c'est celle qui l'accueillait à chaque fois qu'il venait et elle sait que cette visite va le rendre des plus heureux.
Devant la porte le garçon se stop, son cœur bat la chamade.
Derrière cette porte, il y a la possibilité que Bryce soit réveillé.Pitié faite que ça ne soit pas un rêve.
VOUS LISEZ
Mon cristal projecteur d'arc en ciel (Inazuma eleven: BrycexClaude)
FanficDes lettres, des larmes et surtout un amour authentique. Claude est perdu, quel pourrait être le sens de sa vie si il n'y voit plus de couleur ? Comment vivre avec ce vide au cœur. « Je t'en supplie réveil toi » Les personnages ne m'appartiennent pa...