On est parti faire les boutiques comme madame l'a exigé.
Elle m'a fait parcourir la moitié de tout les magasins, au final on était crevéDassia : et si nous allions.....
Moi: non je suis fatigué
Dassia : mdr
J'ai ensuite pris un taxi pour rentrer chez moi.
Le reste de la soirée rien de spécial, j'ai juste appelé mes parents pour prendre de leur nouvelle.
Lendemain
Je me suis réveillé comme à mon habitude, après avoir fait mon rituel matinale je me suis habillé comme ça
Je me suis ensuite rendu au travail.
Kassim :[siffle]
Il m'a fait tourner sur moi-même avant de me lâcher
Kassim : où est passé ma ciara stp
Moi: mdr arrête
Kassim : ah oukthy t'as géchan
Awa: merci à Dassia
Moi: laisse-moi tranquille
Dis-je avant de rejoindre le bureau de monsieur Al*******.
J'ai préparé sa présentation pour sa réunion d'aujourd'hui ainsi que les dossiers en attente avant de ressortir.J'étais plongé dans les tas de dossiers lorsque des cris m'ont interrompu.
Je suis donc allé voir ce qui se passer.
Isaac :VA T'EN D'ICI ,
la dame: écoute moi stp
Lui:JE N'AI RIEN À TE DIRE FEMME SORT ET NE REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS MON ENTREPRISE ENCORE MOINS DANS MA VIE.
il marcha jusqu'à la sortie puis cria sur les agents de sécurité En menaçant de les renvoyer si jamais ils la laissent rentrer de nouveau sans son accord ensuite il quitte le building .
Inquiète je m'approche pour le suivre mais il se retourne brusquement puis m'arrête d'un signe de la 🤚
Isaac : annulez toute mes rendez-vous de l'après-midi.
Moi: monsieur je......
Il ne me répond pas puis démarre la voiture en trompe.
Dans ma tête c'est
Qui est cette dame et pourquoi il semble la détester autant ?