La réception tire à sa fin c'est le moment de dire au revoir.
Avec l'aide des filles j'ai remis une bonbonnière à chaque invité pour les remercier.Isaac: ciara vient voir
Je l'ai rejoins dans un coin .
Il m'a présenté à quelques membres de sa famille venu du Maroc pour le mariage.
Moi:[souffle]
Isaac : un problème
Moi: oui la robe, elle est trop serrée
Lui:on va dire au revoir on y va.
Je l'ai suivi.
Maman : ce n'est pas un adieu ma chérie, je suis si fière de toi
Elle m'a prise dans ses bras.
Mon père m'a fait un long bisou sur le fron puis s'est tourné vers isaac.
Papa : rend la heureuse mon garçon, soit son mari son ami et son confident
Khali samir: la vie à deux n'est pas tout le temps facile mais à chaque problème trouver le moyen de le régler entre vous.
Khelti Maryam : bienvenue dans la famille benthie
Elle m'a prise dans ses bras avant de bénir notre couple .
Khelti Nadia : quand est-il de la lune de miel.
Isaac : avec Ciara on a décidé d'attendre
Khelti Nadia : et pourquoi ?
Moi: parce que mon mari est un homme d'affaire et que nous travaillons sur un projet assez important
Maman : partais on s'occupe de tout
J'ai fait un bisou à mon père et mes amies ensuite j'ai rejoins Isaac dans la voiture.
Le trajet s'est fait en silence , un silence pas gênant je crois qu'on était tout les deux fatigué et qu'une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue.
Arrivée chez lui , il m'a proposé d'aller prendre un bain en première.
Isaac : ta valise est dans le dressing je t'ai fait de la place pour que tu y range tes affaires le reste j'irai le chercher demain.
Il se dirige vers la sortie.
Moi: attends! Tu.... peux... m'aider... avec la... fermeture 😔
J'étais trop gêné, il avait posé sa main sur dos et j'ai direct frissonné.
J'ai fermé les yeux pour réprimer ce flots d'émotions alors que je sentais le zip de fermeture descendre le long de ma robe avec une lenteur délibérée.Je pouvais enfin respirer, Isaac est resté derrière moi toujours la main sur mon dos alors qu'il avait fini depuis un moment.
Quelques secondes plu tard, il a quitté la chambre en trompe, je n'ai pas trop compris sa réaction mais une chose est sûr.
Ce sera difficile pour moi de nier l'évidence. Je suis éperdument amoureuse de lui.
[••]
Je me sentais observée et lorsque j'ai ouvert les yeux, Isaac m'a lâché un petit sourire au coin avant de lancer