Après que les enfants se soient endormis, je suis allé prendre une douche avant de me mettre en pyjama.
Saac est entrée dans la chambre avec des dossiers à la main , il a tracé dans le dressing puis est ressorti.
Ok cette situation commence à me peser.
J'aime pas être en froid avec lui.D'habitude il vient toujours vers moi après une dispute mais là rien même pas un petit regard à mon encontre.
Il est vrai que j'ai fait beaucoup d'aller retour mais je ne pensais pas que ça le déranger à ce point.
Je le regardai faire des aller retour dans la chambre jusqu'à ce qu'il lève enfin les yeux vers moi.
Je crois qu'il a du sentir le poids de mon regard sur lui
Isaac
J'ai fait genre que je regarde ailleurs avant de m'enfuir à toute vitesse.
Il est redescendu quelques minutes puis s'est posé à une distance de moi.
Moi :👀
Isaac : .....
Moi: tu vas me faire la gueule encore longtemps.
Isaac :......
Moi: saac
Il ne me calculait toujours pas.
Isaac
Elle venu se mettre en califourchon sur moi.
Même si Je kiff ses moments avec elle,il faudra qu'elle comprenne que c'est pas comme elle veutCiara : c'est bon là arrête de faire l'enfant.
Moi : de nous deux s'est toi la gamine.
Ciara : j'suis pas une gamine
Moi: vraiment ciara
Elle : bon d'accord mais toi aussi t'abuse
Moi : du tout j'ai remarqué que tu sort beaucoup trop . Un coup s'est anta la mehboula un coup s'est Dassia Awa, et j'en passe.
Ciara: 🤐
Moi : je ne t'interdit pas de fréquenter tes potes mais faut savoir faire la part des choses.
Ciara : désolé
Moi: hum
Elle : tu me pardonnes
Moi: ouais.
Ciara : je t'aime
Elle dépose ses lèvres sur les miennes.
Moi: je trouve que t'es trop entreprenante ses temps ci et j'adore.
Je caresse ses jambes puis la rapproche de moi.