Partie 33

316 32 2
                                    

J'étais assise à côté de isaac pendant qu'il discutait avec ses tantes et oncles.
En vrai je n'écoutais rien de leur conversation tout ce que je voulais moi c'est dormir.

Alors j'ai posé ma tête sur son épaule

Maryam : tu sembles fatigué benthie et si tu allais te reposer dans la chambre de zainab

Moi/ zainab:🥴

Je me suis direct rassise comme il faut sur le canapé

Moi:oh non j'suis pas dû tout fatigué ma tante

Zainab: oui elle est en pleine forme là.

Rashida et Safiya ont éclaté de rire.
Je ne vais pas me coucher dans le lit de la personne que je n'apprécie pas

Khali fares : que diriez-vous de passer la nuit ici vous reprendrez la route demain comme tout le monde.

J'ai supplié Isaac pour qu'il dise non et heureusement pour moi il la fait.
Ce n'est pas méchant mais je ne veux pas rester dans une même maison qu'elles.

Peu de temps après, nous avons pris le chemin du retour.
Isaac m'a déposé chez-moi puis il est resté un peu avec brahim et sa bande.

   Lendemain

On était dans la boutique pour choisir ma robe.
J'ai appelé les filles pour qu'elles nous rejoignent.

On a aussi choisi leur robe de demoiselle d'honneur

Meïssane: woh la fente là c'est pas pour moi

Moi: tu peux toujours la rajuster à ta façon l'essentiel qu'elle te plaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: tu peux toujours la rajuster à ta façon l'essentiel qu'elle te plaise

Rashida : pour ma part c'est 100% ok.

Les jours qui ont suivi été chargé de mon côté comme du sien. Il m'appelait pour prendre de mes nouvelles et on parlait du mariage qui approche à grand pat.

Ma famille 🇨🇻 avait fait le déplacement du coup mon appart était devenu une sorte de **** . J'aimais bien l'ambiance familiale qui si dégager. Mes deux cousines qui essayaient de parler le français c'était en mourir de rire.

             Jour-j:
Voici le grand moment, celui dont toute les femmes rêves.
Le moment d'ouvrir les yeux pour commencer cette journée. Celle qui s'inscrit comme la plus belle de la vie d'une femme.

C'est un sentiment vraiment étrange que je ressens à l'intérieur de mon être.
Je suis anxieuse pour la suite parce qu'à partir de ce soir ma nouvelle vie en tant que femme marié commence.

Je vais vivre avec lui dans la même maison et sa me fait peur oui énormément.

Après avoir pris une bonne douche, j'ai pris le temps de me masser avec un lait hydratant.

Amour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant