Ciara
Avez-vous une fois ressenti l'amour de la personne dont vous êtes follement amoureuse?
Savez-vous ce que ça fait d'aimer une personne qui vous voit comme la femme de sa vie ?
L'amour , ce sentiment merveilleux, extraordinaire peut te faire rire et à la fois rêver💓
Salam tout le monde mon nom est ciara mendoza.
Je suis d'origine Cap-Verdienne 🇨🇻 de père et de mère.Je vis dans une villa de luxe avec mon super mari 💍
J'ai 26 ans et je suis mère de famille de trois magnifique enfants .Niveau social j'ai des amies incroyables que j'aime de tout mon cœur.
Mon mari se nomme Isaac, il est d'origine marocain et s'est l'homme de ma vie.
On s'aime d'un amour inconditionnel.
De nos jours il est vraiment difficile de trouver sa moitié.Quelqu'un qui vous connaît et vous comprend alors si vous avez la bonne ou le bon gardez le.
Ne le ou la laisse pas t'échapper.
[•••]
: à quoi penses-tu ?
Moi: à toi, moi, nous et à notre vie actuelle.
Isaac : hum
Il me rejoint
Moi: tu te rappelles de ce que tu me disais.
Isaac : je préfère les brisés avant qu'elles ne le fassent. Je ne donnerai jamais mon cœur à une meuf au risque qu'elle me la mette à l'envers.
Moi: je pourrais en dire autant des hommes après nous avoir utiliser vous nous jeter comme des déchets . Qui est le plus cruel d'entre nous.
Il me lâche un sourire puis s'adonne au jeu de flashback.
Isaac :madame Al ******* ne me dîtes pas que vous aspirez au grand amour
Moi: et pourquoi pas monsieur Al *******
Isaac : c'est une histoire qu'on a créé pour les petites filles.
Moi: et bien vous êtes tombés dans le piège
Isaac :et je ne veux en aucun cas me défaire de cette douce piège.
Il pose ses mains sur mon visage puis m'embrasse
Isaac : je t'aime ciara mendoza
Moi: nmt alik Isaac Al *******
Isaac : j'ai une surprise
Moi: c'est quoi?
Isaac : si je te le dis elle n'en sera plus une ciara.
Moi: stp