Salut, je m'appelle Jordan T/p j'ai 18 ans, je suis
française et d'origine Afro-Americaine mais je suis assez clair de peau.(NDR : faites comme si vous vous présentez)Je suis très grande de taille 176 cm ! Je suis une personne avec un caractère calme et j'adore écouter de la musique sa m'apaise beaucoup quand je suis de mauvaise humeur, j'ai toujours été une personne très émotive et très susceptible, c'est mon plus grand défaut..... je suis souvent dans ma lune et je n'aime pas saouler les gens pour rien (sauf si les gens me saoule je les saoule aussi ATTENTION !!) avec les gens j'ai toujours une attitude assez confiante et détendu, et j'adore mangé !Samedi 28 février
Je me coiffe comme ça :
Et m'habille comme ça :
Et me maquille comme ça :
Je suis en route pour la Corée du Sud !!! J'ai hâte de vivre une nouvelle aventure j'ai appris le coréen grâce un ami qui a déjà vécu là bas !!
Nouvelle vie , nouveaux amis, nouvelle famille ! Je suis super stressée car c'est la première fois que je prends l'avion, mes parents sont les meilleurs !!! Ils m'ont déjà acheter un appart qui m'attend à Séoul !
Je suis en route pour l'aéroport de Charles de Gaule..ELIPSE ROUTE
7h30
J'enregistre mes valises je dis au revoir à mes parents tristes que je partes ,je dis aussi au revoir à ma soeur jumelle Kim et a mon grand frère Brandon de 19 ans,qui ont toujours été là quand j'étais pas bien....j'ai eu beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie mais j'ai essayé de garder la tête haute...
ELIPSE EMBARQUEMENT
Je suis enfin dans l'avion impatiente mais aussi triste, mais d'un jour ou l'autre je reviendrai en France pour les saluer ! Ils vont beaucoup me manquer mais je garde le cape pour une nouvelle vie à écrire dans un pays incroyable..
Je traine un peu sur les réseaux sociaux et écoute de la musiques, et m'endort car je suis épuisée 10 heures de vol c'est beaucoup !!
ELIPSE 10 heures
T/p : Je suis enfin arrivée !!!!!! (En français)
—————————————————————-
A la base j'avais la flemme de faire des histoires mais j'avais trop d'imagination dans ma tête !!!
J'ai voulu un peu changer tout le monde met une fille coréenne donc j'ai voulu mettre Afro-Américaine !!
Ce qui on lu mon histoire sachez que c'est ma deuxième fanfiction !!
Et les chapitres d'après vont être plus long ne vous inquiétez pas !!!
Et mettez des commentaires !! SVPIl est pas trop beau les gars !!!!!!!
VOUS LISEZ
LEE HEESEUNG et JORDAN T/P
FanfictionT/p française et d'origine afro-américaine s'apprête à déménage en Corée du Sud avec sa sœur jumelle Kim, elle rencontreras des amis géniaux et une personne qu'elle aimeras du plus profond de son cœur... 21# Ni-ki ( MERCI BEAUCOUP ☺️!!! ) 15/08/2022...