Et dire que j'ai des vrais amis maintenant
———————————————————-
Je sens une présence derrière la porte je regarde qui c'est....et......c'est Heeseung je suis tellement heureuse de voir son visage il m'a tellement manqué je verse une larme il arrive et me fait un gros câlin...PDV HEESEUNG
LE RÉVEIL DE T/P
Elle est enfin réveillé ses yeux sont toujours aussi beaux j'ai attendu ce moment trop longtemps...ça me semblait trop long sans elle,je m'en contre fiche qu'elle soit noire de peau l'apparence sa met égale tout ce que je veux c'est de la sentir près de moi avec de la vie je suis tellement content je verse même une larme qu'elle essuie...
T/p : Je suis là maintenant je ne te lâcherai plus jamais je t'aime trop pour te lâcher... j'ai subit pendant toute mon enfance les moqueries et les commentaires déplacées des autres sur mon physique...mais depuis que je t'ai rencontré et rencontré les autres j'ai commencé à découvrir ce que sa fait vraiment d'avoir des amis qui sont près à aller me voir pendant mon coma de 3 mois je me suis battu pour vous et surtout pour toi Heeseung sache que tu seras toujours dans mon cœur...
Je t'aime....Heeseung : J'ai attendu ce moment depuis longtemps....T/p.... attendu que tu te réveille...je suis venu te voir tous les jours je suis tellement heureux que tu sois de retour, ce conn*rd qui t'a fait sa était en faite un violeur...T/p...je suis tellement désolé de t'avoir laissé seule ce jour là...je ne te lâcherai plus... moi aussi je t'aime vraiment beaucoup je suis.....désolé T/p tellement désolé-
T/p : Tu n'as pas à t'excuser Heeseung écoute pendant mon coma j'ai pas arrêter de penser à toi et à ma sœur et les autres et Yuna je vous ai aimé dés la première fois où on c'est parler... je suis désolé de vous avoir laissé pendant ces 3 mois...sachez que je vous aimerais toujours pour m'avoir accepté telle que je suis...
Je voudrais l'embrasser....
Heeseung : Je peux....t'embrasser T/p..
Elle m'embrasse directement, elle m'a tellement manqué tout ces trois mois, je ne peux plus vivre sans elle...
On finit notre baiser et on se fixe deux secondes...T/p : Tu dis pas au autres que je suis réveillé je leurs fait une surprise d'accord !!
Heeseung: Sa fait du bien de t'entendre parler ! T'as pas à t'inquiéter je leurs dirais rien ! Et tu sais, Kim et Jay sont ensemble !
T/p : Je savais qu'il se passer un truc entre eux ! Félicitations à eux ! Je suis contente !!! Je pars demain de l'hôpital !!! Si tu veux rester moi le temps d'avoir un peu de compagnie !?
Heeseung : Bien sur tu m'as trop manqué !! J'suis trop content!!
T/p : En plus tu pourras m'aider pour ranger mes affaires !! Sa fait du bien de me sentir vivante !! Ils sont aussi venus me voir à l'hôpital ?
Heeseung : BIEN SÛR ! Ils sont tous inquiets !
T/p : J'ai un plan !! Demain tu pourras me faire rentrer chez vous en cachette et ensuite tu leurs diras que tu as une surprise et ensuite me voilà !!!
Heeseung : Bonne idée !! Okay c'est programmé !
PDV T/P
On parle et mange toute la journée et Heeseung voulais dormir avec moi à l'hôpital donc j'ai dis oui et Heeseung se pose en face de moi et me regarde...
On continue à se fixer pendant un moment et je lui dis..
VOUS LISEZ
LEE HEESEUNG et JORDAN T/P
FanfictionT/p française et d'origine afro-américaine s'apprête à déménage en Corée du Sud avec sa sœur jumelle Kim, elle rencontreras des amis géniaux et une personne qu'elle aimeras du plus profond de son cœur... 21# Ni-ki ( MERCI BEAUCOUP ☺️!!! ) 15/08/2022...