T/p : Accueillez moi bien svp !
—————————————————————
Et le prof me dit de m'asseoir à côté d'une fille qui a l'air d'être gentille. Je lui fait un sourire elle me le rend ! Je sens que cette journée va être exceptionnelle !!La fille : C'est T/p c'est sa ? *Sourit-elle*
T/p : Oui c'est moi , et toi ? Comment tu t'appelles ?
La fille : Je m'appelle Ha Yuna !
T/p : Enchantée Ha Yuna ! On peut devenir amie ? Je connais personne ici et tu pourrais me faire visiter ?
Yuna : Pas de soucis ! Tu tombes sur la bonne personne figure toi je connais tout le monde !!!
T/p : Cool !!!
J'ai toujours l'impression qu'on me regarde c'est bizarre et dire que ma sœur va aussi venir en Corée...
ELIPSE MATINÉE
Nous arrivons à la cantine, je valide ma carte et passe . Je vois Yuna partir alors je la suis,en plus avec mes tresses j'attire l'attention, je vois un groupe de garçon ils sont plutôt beaux, me regarder et je vais sur une table Yuna me suis je lui demande qui c'est..
Yuna : Eux là c'est les plus populaires de lycée bref ils veulent devenirs des stars de Kpop !!
T/p : Bah ils sont fait pour ça ils sont très beaux...
Yuna : Tu sais que je l'ai connais aussi !
T/p : SÉRIEUX !! Cool !!
Yuna : Bon j'aimerais te connaître un peu ! Parle moi de toi !
T/p : Je suis Jordan T/p et je suis Afro-américaine, je vivais à Paris avec ma famille ! J'ai une sœur jumelle qui va bientôt venir en Corée de Sud et un grand frère qui a 19 ans, Brandon !
Yuna : Ok ! C'est cool !! J'ai une question !! Pourquoi es-tu en Corée du Sud ?
T/p : J'ai prévus de construire mon avenir ici et du coup j'ai demandée mes parents si je pouvais y'aller et ils sont dit oui !
Yuna : C'est Cool que tu sois là !!!
Bon j'appelle ENHYPEN !!
ENHYPEN VENAIT À NOTRE TABLE SVP !!!!T/p : Je suis un peu gênée d'un coup ! C'est pas-
??: Salut les gens comment ça va !!!
T/p : euuuuuuuuh je...oui je vais bien..
Yuna : je vous présente T/p la nouvelle !
T/p : Salutations les gars ! Je suis Jordan T/p et je suis de nationalité française et d'origine Afro-américaine et j'ai 18 ans ! J'espère qu'on s'entendra bien..j'espère que je suis pas la seule américaine dans cette table...
??: T'inquiète moi je suis né en Amérique et j'ai des origines coréenes alors tranquille !! Et je m'appelle Jay !
T/p : Je suis rassurée ! Bon présentez-vous !!
VOUS LISEZ
LEE HEESEUNG et JORDAN T/P
FanfictionT/p française et d'origine afro-américaine s'apprête à déménage en Corée du Sud avec sa sœur jumelle Kim, elle rencontreras des amis géniaux et une personne qu'elle aimeras du plus profond de son cœur... 21# Ni-ki ( MERCI BEAUCOUP ☺️!!! ) 15/08/2022...