CHAPITRE VI : UNE FÊTE QUI TOURNE AU DÉSASTRE !

49 6 0
                                    

T/p : ON ARRIVE !!!
—————————————————————

Nous voyons ENHYPEN ils sont vraiment beaux...Heeseung est...très très beau..

PDV KIM

Jay est...tellement beau...il a un style de malade.....je crois que je suis plus amoureuse de lui le voir comme ça...

Ils sont vraiment beaux...

PDV T/p

ENHYPEN : Vous êtes......
Les jumelles : Vous êtes M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Jay et Heeseung : Tu es tellement belle...*vient vers vous*

*Heeseung vient voir T/p*

Heeseung : Tu es magnifique !

T/p : À bon ?!

Heeseung : T/p arrête..tu es vraiment magnifique regarde toi !!

T/p : Merci Heeseung ! De toujours être avec moi... j'aime beaucoup les gens comme toi...*lui sourit*

Heeseung : Je...suis vraiment honnête avec toi ! Alors c'est à moi de te dire ça...
Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi..T/p..même si sa fait que quatre jours qu'on se connaît, tu me diras qui ta fais du mal d'accord ? Je ne t'abandonnerais pas d'accord ? Tu peux me faire confiance !

T/p : Je te fait déjà confiance et je te raconterai un jour ne t'inquiète pas !

Kim : Vous êtes toujours beaux les gars c'est un truc de ouf !!

ENHYPEN : MERCI !!

T/p : LET'S GO !! LA BOÎTE !!!!!!

ENHYPEN : C'est PARTI !!!

Bon on à fait le chemin en voiture puisque c'est assez loin le problème c'est que il y a que sept places dans la voiture donc j'ai dû m'asseoir sur les genoux de Heeseung ! Et Kim sur les genoux de Jay je me demande bien ce qui se passe entre eux deux !!!

20h30

Jake : NOUS SOMMES ARRIVÉS !

T/p : ALLER !!! LeT'S GO !!!!!!

Nous rentrons dans la boîte et tout les garçons se retournent et nous regardent comme si on était leurs nourriture c'est flippent et tout le monde c'est dispatcher !
Je danse et m'enjaille sur les chansons et me pause pour aller boire un verre de soda tranquillement et...

?? : Est-ce que tu es célibataire !! Tu es canon de ouf on peut danser ensemble ???

T/p : Nan, désolée je ne veux pas danser avec des gens que je connais pas donc au revoir !

Je commençais à partir et...

?? : POURQUOI JE TE DEMANDE ALORS QUE C'EST UN ORDRE !!

T/p : MAIS MOI J'AI PAS ENVIE !!

Il commence à me frappée comme une moins que rien et plus il me frappé plus les coups étaient forts je ne sens plus rien...je commence à fermer les yeux et je me sens de plus en plus faible...

LEE HEESEUNG et JORDAN T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant