CHAPITRE VIII : CONCOURS DE DANSE

62 5 1
                                    

2 Semaines Plus Tard....
Lundi 7 juin
PDV T/p

REVEILLE ET REPRISE DES COURS :

Je suis tellement fatiguée, j'ai pas envie de reprendre les cours...mais je n'ai pas le choix..et puis je dois voir Heeseung, me manque énormement sa fait deux semaines passer que je reste chez moi, comme le médecin ma dit car apparament j'était encore un peu faible...mais aujourd'hui je pourrais y retourner...

Kim ma fait rattraper tous les cours pendant mon coma de trois mois et j'ai pu mettre mes cours à jour...

Bon aller c'est parti !

Je me lave et m'habille comme ça :

Je me lave et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille comme ça :

Je me maquille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me coiffe comme ça:

J'avais encore rien à faire alors comme je sais me coiffer bah je me suis fais des tresses !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais encore rien à faire alors comme je sais me coiffer bah je me suis fais des tresses !

Bon j'ai hate de voir les autres ! Ils m'ont trop manqués !

J'attends le bus et écoute de la musique j'écoute BEGIN DE JUNGKOOK

Je vois le bus et entre et valide mon titre de transport et m'assois à une place à deux en attendant Yuna car maintenant Kim vit avec ENHYPEN !

Je l'a voit à l'arret elle est trop contente de me voir l'a pauvre !! Elle vient me serrait Hyper fort tellement fort que je l'oblige meme à me lacher !

Yuna : Salut T/p tu m'a trop manquée !! Bon en plu Heeseung il voulait trop te voir !! Il arrete pas de parler de toi !! En plus tu t'es coiffer !!! Tu vas le rendre fou de toi !! tu es-
T/p : Yuna calme toi je sais que je suis belle ! Merci !! Et pourquoi le rendre fou ??
Yuna : Tu sais, il est devenu bizarre, il a dit qu'il était en manque de toi..bon bref tu verras...
T/p : Tu me fais peur Yuna..
Yuna : Tu sais Kim... elle a fait sa première fois avec Jay...
T/p : T'ES SERIEUSE !!!!!
Yuna : Oui, elle a dit que c'était bien...

Le temps de nos discussion fut passé le temps dans le bus nous descendons...

J'appréande un peu aujourd'hui tout ce que ma dis Yuna...bon on verra bien...

Je descends et je vois Kim et Jay s'embrasser...

T/p : On me dit pas bonjour les amoureux ?
Kim : COUCOU T/P !!! COMMENT TU VAS BIEN DEPUIS LA FETE ?!!!
T/p : Oui ne vous inquiétez pas ! Jay, je peux parler à ta petite amie deux secondes ?
Jay : Oui vas y ! *Jay s'écarte de nous et va vers les garçons..*
T/p : Kim, t'as fais ta première fois avec Jay ?
Kim : Comment tu le sais ?
T/p : Yuna me l'a dis.
Kim : Ah okay.. et vous alors vous allez le faire quand ???
T/p : Je ne sais pas et pourquoi tu me poses cette question.
Kim : Parce en ce moment Heeseung...il est très....bizarre bon aller salut je vais avec Jay !!

Pourquoi tout le monde me dit la même chose, bon courage je vais aller le voir...

PDV EXTÉRIEUR

Elle voit Heeseung pas très loin donc elle décide d'aller le voir mais-

*sonnerie*
Nous avons été appelé à aller dans le hall du lycée.

•Annonce du Principal Adjoint•

Principal Adjoint : Bonjour à toutes et à tous.
Cette annonce concerne le groupe de danse du lycée.
J'annonce qu'il y'aura un concours de danse le lundi 14 juin.
Vous devriez  avoir un/une camarade obligatoire et les groupes doivent être mixtes.
Un duo mixte.
Il y'aura des affiches dans tous le lycée inscrivez-vous dans ces affiches.
Il y'aura des éliminatoires vous allez voir le reste avec vos professeurs.
Entraînez-vous bien et bonne journée à tous.

Ouahhhh c'est trop coollll mais je ne sais pas avec qui me mettre en duo; en plus sa doit être mixte...bon sa a sonné il faudrait mieux que je rentre en classe...bon je suis assez stressée car en plus je suis à côté de Heeseung et après tous ce que les autres me disent je suis assez gênée mais affrontons la réalité...

Je me rends à la salle de maths et rentre et m'installe à ma place.. je sors mon matériel et...

Heeseung : Salut, ma T/p !
T/p : Salut Heeseung *dis-tu assez gênée mais contente*
Heeseung : J'aime beaucoup t'as coiffure !
"T/p me fait envie d'elle de jour en jour"
T/p : Merci Heeseung...
Heeseung : Tu sais j'aimerais te demande-
Professeur : Bonjour, à toute et à tous. Commençons le cours s'il vous plaît.
*Heeseung te regardant avec envie et impatience*
T/p : Tu pourras me le dire après d'accord !
Heeseung : D'accord ma T/p...*te regardant avec tendresse*

Le cours commence et nous n'avons pas arrêter de nous regarder et j'étais assez gênée en pensant à des choses assez gênant et mal placé qu'il pourrait peut-être me dire car je n'oublie pas les choses que Yuna m'a dit, je reste sur mes gardes mais je ne pense pas tenir longtemps car comment dire Heeseung me fait beaucoup d'effets donc si par exemple il me touche le dos j'aurais directement des frissons... oui je sais je peux être fragile....
———————————————————
Bon après le cours de maths qui était assez gênant...
Heeseung m'interpella...

Heeseung : T/p, j'ai quelques choses à te demander...*dit-il assez stressé*
T/p : Je t'écoute Heeseung
Heeseung : Tu sais pour le concours de danse tu pourrais bien faire le duo avec moi s'il te plaît...
T/p : Oui pourquoi pas j'envisageais aussi de te demander...
Bas oui j'aller pas le faire avec un autre garçon !!! Au se serait comme le rendre jaloux...en faite pourquoi pas je veux voir son côté dark ou pas ???
———————————————————
Bon salut les gens je suiiiiissssss tellllleeeemmmmmeeeeennnnntttr dsl de mon absence....
Bon vous savez quoi...
Vous allez voter dans les commentaires si T/p devrait danser avec Heeseung ou un autre gars...si vous avez des idées de garçon pour le prochain chapitre n'hésitez surtout passss !!!
Merci d'avoir lu mon histoire et d'avoir suivis les chapitres précédents !!! C'était Eden_MoaEngeneArmy 💕💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LEE HEESEUNG et JORDAN T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant