~XXVI~

4 1 34
                                    

1semaine après l'anniv des jumeaux
Du coup on est le 18 janvier

Eveno était partie avec Yiiza l'instant d'un weekend , ce qui faisait que Deheno et ses parents se retrouvaient comme seuls Ackerman dans la demeure. Bon, clairement ,la présence manquait dans la mesure où le fils était rarement présent , cloîtré dans sa chambre , à écouter ses musiques à fond.

Simplement , il était dérangé un moment donné quand il entendait toquer à sa porte. Au départ ,il ne répondait pas, mais finissait par se lever dans son lit quand on avait toqué plusieurs fois à la porte.

Il ouvrait et se retrouvait face à ses deux parents qui se retrouvaient avec une mine sombre et inquiète, ce qui étonnait Deheno sans pour autant qu'il ne le montre. Il voulait fermer la porte , car n'ayant rien à foutre de ce que pouvait bien lui vouloir ses parents.

Seulement , le père bloquait la porte et alors Deheno rouvrait celle-ci, regardant ses parents qui le bousculaient presque pour entrer dans sa chambre , s'en allant éteindre la musique , et de son côté ,le fils , allait s'asseoir sur son lit.

Deheno:Vous voulez quoi?

Père:Te parler.

Deheno :Jure tu le fais pas déjà.

Père:C'est sérieux.

Deheno :Sans blague. Avec cette gueule aussi. Remets la musique steup.

Père: Deheno.

Deheno :Mais quoi putain ,remets la musique tu me saou-

Père:Dans 1 semaine tu vas partir.

Deheno :... Quoi?

Père:C'est pour ton bi-

Deheno :Attends je comprends pas. D'où je pars?

Mère:Ton père et moi avons décidé de t'envoyer dans un pensionnat...

Deheno :Putain Viktor avait raison...

Mère:Quoi?

Deheno :Ah nan mais je refuse. Je reste ici. Allez vous faire foutre.

Mère:Deheno... Tu n'as pas le choix.

Deheno :Si j'ai le choix. Et je ref-

Père :Arrête!

Deheno :Arrêter quoi?

Père:D'être comme ça! On te supporte plus! Tu n'es plus supportable ! Tu étais un merveilleux enfant, et depuis que tu as grandi, tu es devenu pitoyable! Ni plus ni moins! Aussi bien dans le comportement que moralement!

Deheno :Je te permets pas de me dire ce genre de choses.

Père:C'est la vérité! Tu entends?! La vérité ! Je ne peux plus, ta mère ne peut plus! Plus personne ! Tu es devenu... Tu es devenu détestable même!

Deheno :Détestable? Mais la faute à qui?

Père:La faute à toi même! C'est pour ça qu'il faut que tu apprennes! Tu mérites d'aller là bas! Tu verras , c'est bon pour toi! Ils te changeront l'esprit!

Deheno :J'en ai rien à foutre j'irai pas!

Mère:Si tu iras D-

Deheno :Toi Ferme-la !

Père :Montre un peu de respect à ta mère!

Deheno :Du respect?! Et puis quoi encore?! Toi tu me dis ça alors que tu viens de me dire que je suis Détestable ?! La meilleure!

Père :Je dis ce que je veux ,je suis ton père! Tu étais mieux enfant , véritablement, Il a fallu que tu vieillisse et devienne comme ça?!

Deheno :Tu ferais mieux de mourir jeune... Tain c'est dingue. Tsais qui m'a dit ça? Aukfie. Il m'a dit ça , en disant que comme j'étais à l'époque j'étais forcément aimé par tout le monde et adorable , et que plus vieux ça serait forcément plus le cas du coup il voulait en profiter maintenant. Tu sais quand il a dit ça? Quand il me baisait. Ah putain il aurait dû me buter à cette époque je te jure... Ça m'aurait évité de voir qu'au final il avait bien raison.

Pretty little town(alternate)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant