1 semaine après la rentrée
Le lundi
7h12
Maison des Zari
Pdv de SalazarUne dispute. Dès le matin alors que ça fait à peine 10 minutes que je me suis réveillé...Des insultes polonaises et russe s'inscrustaient dans la pièce où je déjeune. Seul. Kiito a dû déjà quitté la maison puisque je ne l'ai pas vu.
Je le déteste. Les détestes. On dirait que je n'ai pas mérité d'être vivant . Pfff. Le penser à mon âge est stupide mais c'est vrai... À l'école et à la maison c'est l'enfer .
La violence , la haine... Je mérite pas ça. Je mérites comme les autres enfants ,une famille normale et des amis. Mais j'ai personne.
Jadwiga :*Parle Polonais*Je te hais!(ok je décide de ne plus mettre parle polonais pour Jadwiga car elle ne sait que parler polonais ça sert à rien de le noter . Donc Jadwiga sans les *parle(T/L)* c'est quand elle parle polonais mais genre Kiito sans le *parle (T/L) * c'est que c'est de l'anglais. ALL RIGHT BITCH FOR MORE INFORMATION PLEASE CONTACTE ME IN COMMENTAIRE 😂)
Igor:*parle polonais*Tu crois que ça m'intéresse ce que tu penses!? Si c'est ça dégage avec les gosses ! Oh nan tu serais trop conne pour les tuer avec tes crises !
Jadwiga:LA FERME! SALE ENCULÉ TU MÉRITES JUSTE DE CREVER ! ET DEPUIS QUAND LE BIEN DE TES GOSSES T'INTÉRESSE ? QUAND TU LES FRAPPES!?
Igor:*Parle polonais* MAIS ILS ME PRÉOCCUPENT CE SONT MES GOSSES JE TE SIGNALE!
Jadwiga :OH OUI MAIS J'OUBLIAIS T'ES UN GROS IVROGNE AVEC L'ALCOOL MAUVAIS ! ET TU ARRÊTES MÊME PAS DE BOIRE !
Igor:*parle polonais*LA FERME!
Jadwiga :JE N'AI PAS MÉRITÉ UN MARI PAREIL!
Igor:*Parle polonais*ET MOI UNE FEMME PAREILLE!
Jadwiga : TU NE MÉRITE MÊME PAS DE VIVRE !
Igor:*Parle polonais*J'EN PARLE DE TOI LA FOLLE EXÉCRABLE !? TU FAIS LA BONNE CITOYENNE EN SOURIANT COMME SI TU ÉTAIS NORMAL ALORS QUE TU AS SI JE NE ME TROMPE PAS 12 VOIX DANS LE CRÂNE !
Jadwiga : ESPÈCE DE [...]
Pendant que les phrases péjoratives volaient dans la maison ,je me levais étant donné que j'avais fini de déjeuner et par pur curiosité je les regardais se disputer et très vite ,comme toujours,je le savais ,ils allaient en venir aux mains.
Effectivement ma mère lui avait jetté une statuette en pleine face et bien-sûr celui-ci répondait avec sa force .
Un matin comme tout les autres pour nous bref .
Seulement , mon père prenait de l'eau bouillante et le jettait sur ma mère qui l'évitait mais ,je faillis me la prendre , seulement ,Kiito m'avait attrapé et reculé du lieu et le liquide plus son contenant s'écrasèrent sur le mur.
Salazar :Merci ...
Kiito:....
Il me lâchait avant de partir dans sa chambre pour préparer ses affaires d'école et je fis de même dans ma chambre.
7h40
Comme chaque matin depuis l'année dernière,on fait la route avec Eldorado ,Yuni et Numi .... Enfin plutôt Yuni Numi avec Kiito et à une 20aine de mètres plus loin.
????:Hey Hey ! La p'tite victime et la honteuse !
Eldorado :Mince....
Nous nous tournions et vîmes la p'tite bande de Genny :Ba Genny c'est sûr , Doku ,Nazu ,son frère en Cm2, les deux amis de son frère, trois morveux de Cp et 5 autres dont je connaissait pas les classes .
VOUS LISEZ
Pretty little town(alternate)
De TodoEn fait c'est comme le premier livre, mais refait. Donc ben regardez si le premier livre vous intéresse,. ici je vais juste améliorer. Donc... Ouais voilà.