XL

7 1 35
                                    

Suite

Kiito:Ahaha...

Kay:Quoi?

Kiito: Nan vous me faites juste rire vous tous.

Eveno : Pourquoi ?

Kiito:J'ai préparé la nourriture. J'aurai pu mettre du poison dedans. Vous empoisonner tous , ça serait pour ça que je serais resté tout seul en cuisine...

Tous:...

Kiito: Ou j'aurai mis des insectes ,des trucs Dégueulasses dedans ,et c'est pour ça que je mange pas...

Tous:...

Kiito:Mais le mieux ,c'est que je l'ai pas fait. Donc vous pouvez être rassurés.

Salazar:Pourquoi tu manges pas?

Kiito: J'ai déjà mangé une pomme.

Salazar:Ah.-.

Kiito:Donc je vous regarde chacun attentivement.

Eveno:C'est chelou.

Kiito:Oh ba nan. Vous savez bien profiter de ma bouffe comme si de rien était,alors pourquoi je pourrais pas en profiter et vous regarder?

Jimmy:Arrête tu fais limite peur...

Kiito:Aaaah je vois , et pourquoi? Tu n'es jamais regardé dans la rue?

Jimmy:Si mais pas avec autant d'assistance...

Kiito:Oh cher ami , il y a que vous pour vous sentir mal à l'aise ,et pourquoi? Car j'ai tué deux personnes . Mais franchement, pensez vous que je tuerai encore? Laissez-moi vous regarder , j'ai pas pu le faire pendant 6ans. Enfin certain,parceque les amis de Salazar comme toi ,et les gens de Russie j'ai pu. Mais vos regards à tous ont changé à un moment donné, facile à remarquer. Car j'ai tué. Je vois je vois...

Viktor:Ta gueule et arrête de nous regarder.

Kiito:Je vais te regarder Viktor. Uhuhu.

Viktor:Ba vas-y.

Kiito : T'es bien le seul à ne pas baisser le regard là.

Viktor:Ouais ba ?(jamais baisser le regard c'est un truc du sociopathe car il a pas vraiment la vision qu'à l'autre enfin ,c'est facile à comprendre 😂)

Kiito:Mh... Ok .

Viktor: Qu'es-c'tu fais ?

Kiito:Je monte sur la table , ça se voit pas peut-être.

Viktor: Descends idiot.

Kiito:Nieeet.

Viktor:Tch .

Yiiza:Mais si tu tomb-

Kiito:Alors ,vous tous , maintenant que je suis plus grand ,c'est qui les p'tits Kiito !? Ahaha!

Olivia:Nous peut-être l'arriéré ?

Kiito:T'as toujours été petite toi c'est pas pareil.

Olivia:Tch.

Kiito:Bon du coup ... Vous me voyez?

William:Oui on te voit.-.

Kiito:Ah, parceque à force,je pensais plus. Je suis Kiito le schizo maintenant , je suis plus Kiito votre ami, partenaire de crime , ou à la rigueur le p'tit Kiito. Le "gamin de merde"vous aurait-il fait quelques sans qu'il le sache pour que vous l'oubliez tous?!

Yiiza:J'ai pas de tune moi, c'est la famille de Eveno qui s'est occupée de mes études ,alors aller en Russie.... Désolée Kiito...

Kiito:Je vois ,et moi j'aurai pu te passer 1 000 000£ juste pour te voir une fois en 6ans Yiiza.

Pretty little town(alternate)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant