.TROIS SUR CINQ.

31 5 0
                                    

⚠️ âme sensible.
6 septembre 2004

Pour la première fois depuis que mon cauchemar a commencé,j'ai pu dormir sur mes deux oreilles. J'étais de bonne humeur quand je me suis levé, car j'avais un plan pour piéger le troisième des cinq chiens qui m'on fait du mal. Et je suis très sereine car ce plan et l'un des plus faciles que j'ai eu a fair jusque la.
D'après Mourade, il s'appelle Samir et il on l'habitude de ramener des filles dans la fameuse villa de Sidi Yahia Zhir. C'est donc un avantage pour mon plans.

17h30

« - allo ?

- oui salut je m'appelle lina, comment tu vas ?

- bien merci mais comment as-tu eu mon numéro? On ce connais ?

- c'est Mourade qui me l'a donné,c'est pour te demander si on pouvez passer une soirée ensemble dans sa villa, je viendrai avec une copine a moi tu es d'accord ?

- heu oui pas de problème tu veut que je passe te chercher ?

Comme je l'avais prévu il ne ce doute de rien.

- tu peut venir nous cherché dans la foret de harhoura ?
Je préfère être discrète si tu vois ce que je veux dire
- oui pas de problème a quelle heure vous seriez la ta pote et toi ?

- vers dix-neuf heur ça te va ?

- Parfait a tous a l'heure.

Je coupe la communication sans même lui répondre. Je jubile! C'est presque trop facile.

18h30
Je sort de la douche. Je prends la plus belle robe de soirée. Elle est rouge à bretelles. Je prend des bottines à talons noir. Je me maquille ,comme si j'allais en soirée.
Je me regarde dans le miroir. Je ressemble a une allumeuse. Parfait.

Je prend un sac a dos noir dans le quel je met ma bombe a lacrymogène un bout de tissus et un flacons d'haltères. Je prend un bidon d'essence et un briquet sans oublier d'ajouter une paire de basquette un foulard et une longue robe et un feutre noir permanent.

18h45
met talons me gêne pour marcher c'est très désagréable, mais bon c'est pour le bonne cause. Je m'éloigne le plus possible de l'entrée de la forêt. Et entre deux arbres bien reconnaissables je planque la grosse bouteille d'essence et mon sac.

19h00

J'entends une voiture arriver au loin alors je me précipite vers celle-ci .
C'est bien lui . Tout a coup l'angoisse monte .
J'espère qu'il ne vas pas me reconnaître.la voiture avance et je prend un aire décontracté . Il s'arrête. je me dirige alors vers la voiture et je monte sur le siège cotée passager.

- salut ! me dit il en sourient .

je m'approche pour lui faire la la bise

-comment vas-tu ?

-bien et toi ? mais ou est ta copine ?

-ho elle? comment ce détaille a-t-il pu me sortir de la tête.

elle est parti un peut plus bas dans les bois tu c'est urgence de dernière minute dit-je j'espère qu'il va gober ca .

- ca ne te dérange pas si on va la chercher
-non bien sur allons y .

nous roulâmes a peut prêt de cinq minute et je vois vois au loin les deux arbre ou j'ai planquer mes affaires. c'est la que la parti la plus excitante de mon plan commence . je prend un air timide et je lui touche la main .

- tu pourrais t'arrêté s'il te plais? je suis désolé j'ai bu beaucoup trop d'eau et ...

- pas de soucis dit il elle me caressant la main prend ton temp .

je lui sourit et descend de la voiture . je ricane intérieurement. crois moi je vais le prendre mon temp.

je me cache derrière les deux arbre tous en faisant attention a ce qu'il ne me voit pas . je prend donc ma bombe a lacrymogène et j'imbibe le bout de tissus que j'ai pris avec de l'haltère. tous sa dans ma main que je met derrière mon dos, je me dirige vers la voiture en souriant bêtement et tripotant mes cheveux. cette fois ci je ne me dirige directement vers lui.

-hey dit-je doucement. j'ai une surprise pour toi descend ... il fronce les sourcil mais fini par sourire et descendre de la voiture . dès qu'il a fermer la portière et c'est tourner vers moi j'asperge ses yeux de ma bombe a lacrymogène . comme Mourade avant lui il ce met a crier et frotter ces yeux. a ce moment la je l'étouffe avec mon mouchoir . quelque seconde plus tard il tombe par terre . il fois que je suis sur qu'il est bien dans les vapes je vais chercher mon bidon d'essence . je l'arrose complètement. je sort mon briquet et dans un geste simple je baisse pour que la petite flamme qui sort de celui ci l'enflamme lui tout entier .
Je le regarde bruler. Je souris. Je me sent légère.
Je me dirige bers mon sac ou je sort la robe que j'ai pris et les baskets.
Je les enfile en une vitesse dont je ne me pensais pas capable.
Le feutre a la main j'écris sur le pare-brise de ça voiture et je cour le plus vite possible hors de la forêt. Je me dirige vers le village qui est tout près et entre dans la mosquée côté femme .
Ici je guette l'activité. par la fenêtre, je vois au loin la fumée qui sort de la forêt, les gens ce dirige vers celles-ci en appellent les pompiers.
A la vitesse que les choses on tourne je doute fort que Samir soit mort. Il est sûrement grièvement brûlé mais ps mort du moins pas encore.
Je me dirige vers les toilettes et me stop devants un miroir. Je me regarde. Et dans mon reflet je vois le feutre que je serre dans ma main. Je le serre tellement fort que ma main devient blanche.
Je me revois écrire sur le pare-brise de ça babiole.
TROIS SUR CINQ.

.CINQ SUR CINQ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant