Je me lève poussez par ma rage qui arrive a supporter mon poids, je me repère et me dirige vers le commissariat le plus proche
COMMISSARIAT DE TEMARA .
J'entre.un policier ce tien devant un bureau. Je m'avance.
« -J'aimerais déposer un plainte dit-je
Le policier lève les yeux vers moi il ne semble pas m'avoir entendu rentrer- installez-vous je vous écoute.
il se tourne vers sont clavier près a prendre mon témoignage.-J'ai eter enlever par quatre homme le vingt cinq octobre. Dans L'avenue Yacoub el Mansour la voiture étais une grosse quatre quatre noir. Il m'on bander les yeux et m'on emmener dans un maison ils on appeler un cinquième homme et chacun leur tour il m'on ...
Je m'arrête voyant que l'homme n'avait aucune réaction aucun émotion il étais entrain d'écrire ma plainte sans même me regarder.
«- pouvez vous me dire qui étais c'est homme ?
- je ne connais pas leur prénom
- où avez vous été emmener ?
-Je...
- mademoiselle il me faut les noms de ces homme, le lieux exacts et aussi il vous faut une attestation médicale qui prouve que vous aviez belle est bien été violer.
Je suis hors de moi. Je lui dit que je me suis fait kidnapper et violer et tous ce qui trouve a me dire c'est qu'il a besoin de nom,du lieu et de prouver que je me suis fait violer ???
Le lendemain.29 octobre 2004.
Je me lève après avoir passé le reste de la nuit a pleurer. Je n'ai qu'une idée en tête, allez voir un avocat pour poursuivre c'est cinq chiens en justice.
« - voila tous ce qui c'est passé dit-je après lui avoir raconté.
« - mademoiselle je suis désolé mais avec c'est information je ne peut rien fair je n'ai pas assez de preuves. »C'est donc partout la même chose. Je crois que je vais devoir me débrouiller seul.
Je sort je rentre chez moi .Dégoûter,je fond en larme.
Ni la police, Ni la justice, ni ma famille ne peuvent m'aider. Une me reste donc une seul option. ME VANGER SEUL...Comment les retrouvez? Comment me venger ?
Voila les questions que je me pose.
Je ferme les yeux et je réfléchis.
ALFRED HITCHCOCK.
LE CRIME ÉTAIT PRESQUE PARFAIT.
Je me lève et passe en boucle le film.
Un plans commence a ce construire dans ma tête ,au fur et à mesure il prend forme et qui dit plan ? Dit action.Je me lève et je m'habille.Bien sur pas comme d'habitude, si jamais je viens à retomber sur ces ordures il ne me reconnaîtront pas.
Je sort et prends un taxi
« -le champ de Sidi Yahia zhir s'il vous plaît. »
La voiture démarre et quitte Rabat et la ville de Temara.
- maintenant tourner à gauche et ne dite plus un mot. Dit je une fois arriver sur la piste . »Je ferme les yeux. La voiture toune à gauche.je compte. 526.
« -arrêter vous s'il vous plaît. Attendez je reviens.»
je descend.
Une villa ce trouve en face de moi. Le portail et fermer alors je toque . Je toque ,je toque a tel point que je me met à tambouriner de rage dessus.« -Excuse moi ma fille ,mais les propriétaires de cette maison ne sont pas là actuellement. Dit une voix masculine.
Je me retourne et un agriculteur, ce tien devant moi.- ou sont il alors ?
-il viennent dans cette maison que les vacances si non il ne sont pas la. Mais si vous voulez savoir il habite a Rabat.
-Très bien merci. »
L'homme part et je me retourne face au portail.
A ce moment la vois le compteur électrique de la maison. Je sort de mon sac une feuille et un stylo je note le numéro de celui-ci et retourne dans la taxi.
Sur le chemin je pense a Moulto*(*Moulto; dans les pays arabes comme le Maroc Moulto veut dire le monsieur de l'électricité qui passe tous les mois a la maison pour relever le compteur et on le paye directement. on fini part devenir ami avec cette personne)
Puisque je le connais bien je vais donc lui demander un petit service. Qui peut m'être extrêmement utiles.
3 septembre 2004
Je me rend chez Molto deux jour plus tard pour aller récupérer les informations que je lui avais demandé
Bien sur je ne lui avait pas dit que je m'étais fait kidnapper et salit par un des résidants de la maison. Je lui ai juste dit que j'avais besoin d'info sur eux car l'un de leur fils m'avait demander en mariage. Ça a suffit pour qu'il s'exécute.Une fois les informations en main je jubile.
Je le tien enfin.
Je rentre cher moi et je choisis une vielle tenue que je ne porte plus,je la troue déchire et sali volontairement.je me regarde dans le miroir.
Je ressemble a une Pouilleuse , Parfait.Je sort je me rend a Rabat et me dirige vers l'adresse inscrite sur le papier que j'ai récupéré chez mon ami quelle que heure plus tôt . Une demi-heure plus tard j'arrive devant une villa luxueuse blanche.
« Fils de bourge dit-je intérieur, je suis sur que c'est celui qui conduisait la voiture qui habite ici, celle maison lui ressemble, grande imposante et moderne comme lui,grande gueule et riche et charmeur.Je m'assois par terre en face de la maison et je mendie tout en guettant les activités a l'intérieur de celle-ci .
Je relève la tête et la je ne suis pas surprise, je vois la grosse 4X4 noir sortir avec le même homme et les mêmes lunettes.Je ricane intérieurement je le savait c'est bien lui qui habite ici et je le tien enfin.
Je me dirige vers la villa un employé du domaine en sort.
J'avance vers lui en souriant.
« -bonjour excusez-moi j'aimerais savoir qui est le jeune homme qui vient de sortir s'il vous plaît.
-et en quelle honneur vous donnerait-je des infos sur lui ? Dit-il en me dévisageant.
J'avais oublier que les gens étaient comme ça ici, je lui tend un billet et son visage s'illumine immédiatement comme si j'avais donné un paquet de bonbons a un enfant de cinq ans.
- alors qui- est- il ?demandais-je
- comme vous le savez il habite ici avec ses parents qui travaille dans l'industrie il a vingt-cinq ans et ...
-comment s'appellent-il? demandait-je impatiente
- Mourade.
Mourade.
VOUS LISEZ
.CINQ SUR CINQ .
Misteri / ThrillerUne jeune étudiante très intelligente rentre de la Fac quand tout a coup elle se fat kidnapper et violer pendant trois jours. Arrivera-elle a s'échapper de ce calvaire ? Et si oui que fera-t-elle ? ⚠️ attention certains détails peuvent heurter la s...